Les trois Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Tournoi du Chaos [inscriptions]

Aller en bas 
+4
Eaque
BlackDiamond
Zangara
Tereur_de-mers
8 participants
AuteurMessage
Tereur_de-mers
Goule dégénérée
Tereur_de-mers


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Empty
MessageSujet: Le Tournoi du Chaos [inscriptions]   Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:33

L'arène était froide et sombre, encore plus que la dernière fois où Tereur y avait mit les pieds. Mais cette dernière fois, il y était venu en temps que combattant, alors que là, il venait en temps qu'organisateur. Les tribunes ne comportaient que peu de gens, attendant de voir des adversaires s'entre-déchirer. Le sol de terre battue était encore imprégné de sang. Lorsque suffisamment d'êtres étaient arrivés dans l'arène, Tereur prit la parole.

-Salutation à tous ! Vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai invité tant de gens à venir ici, et bien c'est très simple. Ici aura lieu le Tournoi du Chaos, où s'affronteront les meilleurs guerriers, les plus puissants mages, qu'ils soient morts ou non. Jusqu'à seize participants peuvent participer, alors dépêchez-vous si vous souhaitez vous inscrire.

Puis, après avoir fini son discours, il se rassit pour attendre les candidats.


[HRP]Voilà, maintenant, les règles : les inscriptions se feront sous forme de RP ici même. Tout le monde est libre de participer, qu'il appartienne ou non aux Trois Lunes, qu'il soit mort ou vivant. Les inscriptions dureront jusqu'à ce qu'il y ai seize participants.

Le déroulement des combats sera expliqué en détail lorsque les inscriptions seront terminées, mais ceux qui auront lu le combat entre Tereur et Rogue auront une idée des combats.

Maintenant, n'hésitez pas à tenter l'expérience, cela peut vous permettre de tester votre RP ou de le développer.


Liste des inscrits :
-Zangara
-Alelden
-Eaque
-Aaron
-ElLobo
-Kazenmoins
-Lord Sword
-Lady Rogue[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 12:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangara
Inconnu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Chaos [inscriptions]   Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:46

Zangara s'inscrit au tournoi.
De son vivant, il aurait sans doute hésité devant les possibles adversaires plus expérimentés qui l'attendent mais la mort l'avait libéré de toute peur de l'échec. C'était également un bon moyen de faire une démonstration, beaucoup plus amusante qu'occir de faibles humains, de sa nouvelle dague. Une question se posa néanmoins : marche-t'elle aussi bien sur les morts que sur les vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackDiamond
Admin
BlackDiamond


Nombre de messages : 44
Localisation : Probablement en Enfer...
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Empty
MessageSujet: ...   Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:43

"Ha ha ha ha !! Tereur !! Tu ne cesseras jamais de m'étonner !"

Black était assise, parmis les quelques spectateurs dans les tribunes. Elle avait revêtu une lourde cape noire qui masquait tout son corps, ce qui n'était pas dans ses habitudes... Elle observait son ancien second frétiller au beau milieu de l'arène, clamant l'ouverture des inscriptions...

"Pourquoi pas aprés tout... Cela pourrait être distrayant..."

Elle vit Zangara s'avancer... La silhouette émanciée du sorcier trainait à ses pieds une ombre si longue qu'elle s'étendait sur plus de la moitié du diamètre de l'arène.
Elle sourit.
Il vallait mieux rester ici, et contempler la suite des évènements... Elle saurait paraître au moment le plus propice...

"Courrez mes chers !... La succube n'est jamais loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Chaos [inscriptions]   Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:14

Puis soudain, on vit un silhouette se déssiner dans une sone d'ombre de l'arène, personne n'arrivait à distinguer l'inconnu qui décida de s'avancer. L'ensemble des mortels et morts présent sur le sable, froid et sombre, purrent resonnaître le jeune pirate Alelden, plein d'ambition et déterminer à se forger un nom parmi tous les grands des deux mondes.
D'un pas certain et d'une envi plus qu'honorable, il s'appprocha de terreur-de-mers et prononçat ces quelques mots:


" salutation terreur, je souhaite te féliciter pour cett idée, qui me parait plus qu'excellente, et je souhaite que tu insrcives mon nom sur la liste des participant, afin que je vous montre de quoi je suis capable!"

Puis, toujours d'un pas déterminer, il reprit le chemin des la plage pour méditer et se préparer au tournoi, dans le calme et la sérénité, que lui apporte le son du clapotement des vagues, l'air glissant sur son visage et le sable chaud lui réchauffant le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Goule dégénérée
Eaque


Nombre de messages : 20
Localisation : Entre ta vie et ta mort
Date d'inscription : 23/01/2007

Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Chaos [inscriptions]   Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:09

Eaque était tranquillement occupé à ses affaires, à ce moment là réssusciter des squellettes à partir de cadavre encore chaud, lorsque il sentit le codex pulser. En le consultant il découvrit que son équipié Tereur organisait un tournoi.
Il arriva dans l'arène où déjà était présents plusieurs têtes connues. Il n'avait encore aucune idée de qui combaterait. Il s'assit alors dans les tribunes et ouvrit son codex ou un chapitre pour le tournoi c'était ouvert, déjà quelques noms s'inscrivaient, il sorti sa plume et inscrit son nom à la suite. Lorsqu'il traça la dernière lettre un décharge d'energie passa du codex à Tereur, ce dernier se retourna et découvrit son équipié tranquillement assi dans les tribune et bien qu'il n'avait prononcé aucune parole il savait qu'Eaque participerait au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbatisseursdemondes.vosforums.com/
Lord Sword
Tas de chair
Lord Sword


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : proche d'un château mais pas d'un vaisseau
Date d'inscription : 24/03/2007

Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Chaos [inscriptions]   Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:24

Lord Sword, aux aguets, voulait parler à son Capitaine. Mais il avait beau faire le maximum, il n'arrivait pas à le trouver. Au détour d'une ruelle, il crut percevoir son ombre. Il essaya de la rattraper, mais ne réussit qu'à la suivre. Après quelques détours dans les petits rues sombres de la ville, se retournant sans cesse au moindre bruit, il perdit de vue l'ombre aux abords d'une grande place. Devant lui s'ouvrait la plus grande des places qu'il n'avait jamais vu. Au centre, se tenait, massive, la plus haute des arênes (du moins ce qu'il supposait).

Lord Sword camouflé dans sa cape pour éviter d'attirer l'attention se dirigea vers ce monument. "Au moins", se dit-il, "je ne risque rien si je suis entouré de gens normaux." Il se dirigea vers le guichet pour prendre un ticket et se distraire. Peut-être qu'il y trouvera ce qu'il cherchait, qui sait ?

Le guichetier, un petit gros barbu, était totalement à l'opposé de lui. Il trouva très étrange que ce personnage peu agréable de compagnie lui demande son nom au lieu de quelques pièces sonnantes et trébuchantes.
Après avoir regardé sur sa gauche, sur sa droite et à nouveau sur sa gauche, Lord Sword se décida à murmurer son nom. Il voulu passer par la porte principale et monter dans les gradins, mais le type patibulaire (mais presque comme dirait certains) lui indiqua une petite porte dérobée descendant vers les sous-sols.

Lord Sword compris enfin pourquoi la place était si peu chère. Il se jura de ne plus revenir par ce guichet là. Il devait bien y en avoir d'autres qui donnaient accès aux tribunes aériennes... A force d'avancer dans ce tunnel sombre et humide, il se demanda même si le type ne lui avait pas refourguer une place volée ou pire... si il ne pratiquait pas une double billeterie... Il avait déjà oublié qu'il n'avait rien déboursé.

Il prit son courage à deux mains (à défaut de prendre son épée), malgré les émotions qu'il ressentait : les bruits, les ombres, les odeurs, tout le faisait sursauter. Il était dans un état tel que très peu de choses suffisaient pour qu'il s'écrase la tête contre la voute de ce tunnel de nains accompagné d'un bruit de gong provoqué par sa cavité cranienne remplie de vide et suivi par un aïe roque (à ne pas confondre avec l'animal) provoqué, lui, par sa gorge asséchée. Seules les mots qu'il avait à dire à son Capitaine, lui permettaient d'avancer... lentement, mais avancer quand même. Au bout de ce long corridoir sombre, éclairé uniquement par quelques simples flambeaux, il put enfin percevoir le nadir. Cette lumière blanche pour lui était le symbole de sa renaissance : son sentiment d'être enfermé dans une boîte allait bientôt disparaître, sa paranoïa sur les êtres maléfiques qui lui veulent du mal allait bientôt s'atténuer...

La lumière l'éblouissait. Il entendait déjà un bourdonnement provenant de celle-ci. Il s'arrêta, il hésita. Son instinct le poussa à ne pas avancer, mais les bruits derrière lui lui prouvaient qu'une chose voulait le dévorer. Cette idée, la plus forte de toutes pour faire avancer Lord Sword, mouva ses jambes, traversant la porte aveuglante. Il avança les bras devant lui afin de ne pas heurter un mur ou quoi que ce soit d'autres, heureux que les bruits suspects furent remplacés par des murmures envahissants mais provenant de gens... de personnes normales quoi.

Le soleil tapait fort sur le sable blanc et fin de l'arêne. Lord Sword restait muet, trop impréssionné par la grandiosité de ce lieu. Approximativement, au milieu de l'arêne, il fut obligé de mettre sa main devant ses yeux. Ce geste put, de loin, être interprété comme un salut... en fait il le fut. Terreur surpris de voir cet illustre inconnu devant lui, lui demanda qui il était. "Lord Sword, messire, de l'équipage de la Lune Sanglante" enfin depuis peu pensa-t-il tout bas. Il ajouta avec une voie hésitante, comme pour justifier sa présence en ce lieu "je suis ici... pour me... divertir, messire". Terreur vérifia que le nom était bien inscrit sur sa liste, avant de dire à Lord Sword qu'il pouvait disposer.

Lord Sword regarda dans toutes les directions, main sur le front. En désespoir de cause, il se décida à interpeler Terreur "Excusez moi ! Comment on accède aux tribunes ?"


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Inconnu
Aaron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2007

Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Chaos [inscriptions]   Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:45

Aaron était préssé. Il n'avait pas envie de trainer trop longtemps dans ses ruelles sombres et étroites... Non pas par peur, mais parce qu'il n'avait pas de temps à perdre. Il venait de recevoir une petite note indiquant un tournoi à l'arène. Etant nouveau parmis l'équipage de la Lune D'albâtre, il tenait à faire ses preuves et il ne voulait pas manquer l'inscription qui était limitée. Son habituel bandeau noir sur l'oeil droit, il s'avança vers l'immense batiment qui se dressait maintenant devant lui.

Après avoir fait une fois le tour de la bâtisse pour repérer l'entrée, Aaron rentra et aperçut Terreur.


" - Ah, ça fait plaisir de voir une personne amie dans le coin. On m'a dit que tu organisais un tournoi, ça me ferait plaisir d'y participer. Il y a encore de la place, ou je dois me contenter d'observer ? "

Terreur lui indiqua qu'il restait encore des places de libres pour participer.

" - Alors rajoute mon nom, je pense que cela va être intéressant. J'aimerais faire mes preuves, je ne veux pas passer pour un lâche. Tu me tiens au courant pour la suite des évènements ? "

Puis Aaron se dirigea vers l'intérieur de l'arène, pour faire le tour du propriétaire, histoire de repérer les lieux avant d'y combattre.... La connaissance du terrain était un atout pour vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
ElLobo
Squelette inférieur
ElLobo


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : là où nul ne s'attend à me voir, prête à en changer grâce à ma dague
Date d'inscription : 01/03/2007

Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Empty
MessageSujet: ElLobo   Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:22

ElLobo se reposait, sur la plage d'une île tranquille et isolée de tous, dont lui seul avait le moyen pour venir. Les quelques indigènes qui y vivaient le rece vaient toujours avec bienvaillance, presque avec amitié. Cela faisait des années qu'il connaissait ce lieu et chaque fois qu'il avait besoin de se reposer, de se ressourcer, il y venait. La vie y était simple, rien à voir avec le monde cruel de la piraterie que pourtant il aimait aussi. Il finissait de se remettre de la dernière aventure qu'il avait vécu avec ses compagnons de bord. Ils étaient partis à la recherche d'un joyau mais les difficultés n'avaient cessé de s'enchainer et... mais mieux vaut ne pas y penser ici, dans ce havre de paix.

Pourtant, il en vient à se demander ce que devenaient ses compagnons. Le temps était différent ici. 4 ou 5 jours s'étaient écoulés à bord du navire depuis qu'il s'était enfermé dans sa cabine en interdisant à quiconque, sous peine de mort, de le déranger. Mais il était sur SON île depuis près d'un mois. Son corps était donc soigné, son âme quelque peu meurtrie encore mais il se sentait apte à reprendre sa vie, celle de l'autre côté. Il jeta un regard interrogatif à Fortuna qui lui dit, en télépathie, que lui aussi pensait le moment venu de refaire surface sur le pont de la Lune d'Albâtre. La décision était donc prise.

Il se leva, marcha un grand moment sur la plage, se dirigeant vers le village. Il entra dans une case d'où il sorti vêtu de son équipement de pirates, sa lourde cape bleue nuit enveloppant son corps mince. Il cingnit son épée et sa dague. En sortant, il croisa la chef de la tribu.

- Alors ça y est, tu nous quitte à nouveau?
- Oui Lyra, je pars. Mais tu sais que je reviens toujours.
- Je le sais, mais le temps passe si vite de l'autre côté, peut-être ne serais-je plus là quand tu reviendras.
- Peut-être...

ElLobo s'éloigna tranquillement, le coeur pincé. Fortuna, qui pendant un instant s'était perché sur l'épaule de Lyra, pris son envole après avoir froté sa petite tête conte la joue de la femme. Elle se détourna et repris son chemin. ElLobo entra dans la fôret, se pencha, coupa l'air invisible avec sa dague et se retrouva dans sa cabine, à bord de la Lune d'Albâtre.

Quand il mit le pied sur le pont, celui-ci était étrangement calme, vide. Le navire était amaré et gitait mollement. Il descendit à quai et ses pas le menèrent à une arène. Il vit des pirates y entrer, plus ou moins discrètement. Il décida de suivre un être malingre et tremblant. Le guichetier lui indiqua un corridor sombre. Il le suivi. Il distinguait la silouhète qui le precèdait se retourner régulièrement. Cela l'amusait de voir quelqu'un de si craintif, même s'il savait qu'il pouvait se réveler un adversaire redoutable. Au bout d'un moment, ine lumière vive apparut au bout du tunel. ElLobo attendit que l'autre en fut sorti pour jeter un coup d'oeil discret à l'extèrieur. Il s'agissait d'une arène. En son centre, Tereur accueillait l'être chétif et le félicitait de s'inscrire à ce qui semblait être un tournoi. ElLobo fit quelques pas en arrière, sorti sa dague, ouvrit l'air, passa par l'ouverture, la referma avec ses doigts fins, d'un geste sur. Puis il s'assis comme si de rien était en haut des gradins. Après quelques minutes, il se leva, descendit et fit un signe à Tereur. Celui-ci aquiessat. Il avait reconnu son compagnon, et même s'il semblait étonné de le voir déjà sur pieds, il inscrit son nom sur le parchemin qu'il avait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Chaos [inscriptions]   Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:26

Kazenmoins se tenait tranquillement dans l'ombre, adossé au mur de l'arène. L'odeur du sang encore frais ne le réjouissait pas, trop d'etre vivant avait perdu la vie en ce lieu...

Mais il savait aussi que ce tournoi était l'endroit rever pour prendre une revanche sur ces etres sans vie et surtout, meme si il ne gagnait pas, se faire un nom et se faire respecter par des pirates morts, à moitiés vivants ou pleins de vie...

Il s'avanca donc jusqu'a tereur pour lui apporter sa candidature...

Restant sur ses gardes, le mains droite posé sur la garde de son sabre, Kaze s'inclina devant l'organisateur de ce tournoi.

Bonjour seigneur des mers,
je viens apporter ma candidature à ce tournoi.
J'espere bien prendre quelques tetes et pouvoir m'amuser un peu!!!
me battre contre des "non vivants" ne me réjouis guère mais je crois que ca va etre... comment dire... interressant.!!!



Kaze regarda les participants déjà présents et rajouta.


je crois que vous allez pouvoir m'apprendre beaucoup de choses guerriers et guerrieres!!!
biensur, j'espere bien pouvoir créer quelques surprises aussi. Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas confronter à des pirates chevronnés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Rogue
Admin
Lady_Rogue


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Vaisseau psychiatrique pour pirate Hystérique
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Chaos [inscriptions]   Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:45

La jeune femme était assisse non loin de sa mère. Elle observait ce cher Tereur prendre les inscriptions pour son tournoi. Elle se demandait encore si elle allait y participer. Tereur ne concorirait pas. Dommage, ils ne s'étaient toujours pas départager depuis leur dernier combat.
Elle regarda passer les participants. Beaucoup faisait parti de la Lune d'Albatre, le vaisseau de son père et de Tereur. Il n'y avait pas grand monde de la Lune Sanglante. C'était tout de même dommage. Elle remarqua alors l'humain venir s'inscrire. Elle eut un sourire. L'insconscient qu'il était. Il n'avait pas beaucoup de chance de gagner contre les membres de la trinité du Chaos.
Elle finit par se lever de la tribune. L'arène lui manquait trop peut-être. Elle avait pris sa décision.

Rogue, le rat sur l'épaule, fit donc son entrée dans le cercle de combat. Elle repensa à son combat avec son ami.Elle s'approcha de Tereur.

-Mon Tereur, mets mon nom sur ta liste, veux-tu. Même si tu ne combats pas, ce que je trouve dommage, je pense que cela pourrait être amusant.

Elle allait partir quand une question lui vint à l'esprit :

-Au fait, mon rat pourra-t-il me seconder durant les combats ? SI c'est non, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Chaos [inscriptions]   Le Tournoi du Chaos [inscriptions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi du Chaos [inscriptions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois Lunes :: Divers :: Pot pourri-
Sauter vers: