Les trois Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Charte de la Lune Sanglante

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackDiamond
Admin
BlackDiamond


Nombre de messages : 44
Localisation : Probablement en Enfer...
Date d'inscription : 08/01/2007

Charte de la Lune Sanglante Empty
MessageSujet: Charte de la Lune Sanglante   Charte de la Lune Sanglante Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:08

1) Un minimum : faites vivre vôtre personnage. Le mini chat de l'équipage, ou les forums sont la pour ça.
c'est pas compliqué quand même ! de toutes façons si vous n'aimez pas ça, vous ne vous ferez pas à l'ambiance de l'équipe. Et puis c'est tout ce que l'on vous demande pour entrer au service d'une légende vivante...

2) Aucune obligation monétaire. Sachez tout de même que vos gain lors de victoire futur sur l'île est proportionnel a votre pourcentage mis dans l'équipage...
Payez ce que vous voulez, quand vous voulez... on est pas des rats quand même ! on est juste des morts vivants...

3) Celui ou celle qui a l'occasion de faire tout les combats en mer les fais. Pas grave pour le reste de l'équipage, demain sera un meilleur jours pour eux.
Et on ne râle pas... c'est la non-vie, et la non-vie est dure.

4) ré équiper le navire après chaque combats, même si un seul boulet a étais tiré...
Autrement vous avouerez quand même qu'on se retrouve dans un foutu merdier...

5) les boulets en question, sont les munitions de tire du navires, en aucun cas je ne veux voir volé un membre de l équipage considéré comme tel...
En plus à quoi ça pourrait bien vous servir un boulet ?

6) Nous sommes des pirates. Oui je préfère le rappeler, donc toutes les foutaise du genre " on vole pas les équipage adverse, pas de tire sur mât etc" j'en passe et des meilleures...
Bien disons que nous laissons les clauses et autre convention de bonne conduite aux joueurs qui suivent une suite de chiffres et données au lieu de jouer a zepirate. Que la piraterie soit ! muahahahahahaha !!

7) Le language sms est purement et simplement bannit du forum. Et est à limiter dans le tchat.
( C koi 7 mod à la kon ???)

8 ) Évitez les combats en mer contre la lune d'albâtre et la lune d'eben (je sais, cette règle est bête... mais c'est une idée de Daymned et Moname... allez savoir ce qu'ils ont dans la tête...)

=> Remarque sur la règle 8, Daymned a dit "Evitez les combats en mer contre l'inégalable lune d'albâtre et la lune d'eben", il n'a pas dit "Interdiction formelle de faire des combats en mer contre la luned'albâtre et la lune d'eben".

9) Nos personnages sont tous morts et réincarnés en une créature surnaturelle.
Oui, je sais.... Mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Lune Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Lune D'albâtre
» Chapitre premier: les débuts de la Lune d'Albâtre
» Chapitre II: L'enfer, quètes et tribulations
» la nouvelle lune d'eben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois Lunes :: Informations Générales :: Les chartes des 3 lunes-
Sauter vers: