Les trois Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre II: L'enfer, quètes et tribulations

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElLobo
Squelette inférieur
ElLobo


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : là où nul ne s'attend à me voir, prête à en changer grâce à ma dague
Date d'inscription : 01/03/2007

Chapitre II: L'enfer, quètes et tribulations - Page 2 Empty
MessageSujet: ElLobo - Retour sur la Lune   Chapitre II: L'enfer, quètes et tribulations - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:57

Sitôt le pied sur le pont, bien qu'à fond de cale, ElLobo s'excusa auprès de ses camarades et fila s'enfermer dans sa cabine.
Il detestait la tournure que venait de prendre les choses. Se faire asservir de la sorte par un démon et ce pour la seule et unique raison d'avoir suivi Tereur!
Il fulminait. Il enrageait! Il tournait en rond dans sa cabine, faisait les 100 pas et fini même par donner le tourni à Fortuna qui se mit à crier pour que cela cesse!
Une fois que Fortuna eu enfin l'attention de ElLobo, il lui dit : - Écoute, tu devrais essayer de te calmer. Une telle agitation n'est jamais bonne et ça te donne mauvaise mine...
- ME CALMER! Mais comment veux-tu que je me calme alors que je viens de me faire avoir de la plus ignoble façon qui soit?! Alors qu'a cause de Tereur je deviens le valet de ce démon dont les sous-fifres ne rêvent que de m'égorger pour le simple motif que je suis un être vivant et non un spectre de quelque genre que ce soit! COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME!!!!
- Et bien ouvre une fenpetre, va prendre un bain et revient. Je monte la garde pendant ce temps là".
ElLobo regarda Fortuna. Il savait qu'il avait raison et que chaque problème a sa solution. Mais la coupe était pleine, il était exténué, sale, courbattu, égratiné. Malgré cela, ElLobo sourit, puis éclata de rire se rendant compte de la stupidité de son emportement et suivi le conseil de Fortuna.
Il tatonna dans le vide jusqu'à trouver l'endroit qu'il cherchait. C'était un endroit magnifique, calme, paradisiaque. Au moment de franchir la fenêtre, il jeta un regard à Fortuna qui lui répondit de ne pas s'en faire.
Alors, ElLobo traversa. Après quelques pas sur la plage de sable fin, il se dirigea vers les arbres. Il y posa ses armes, ses bottes, son chapeau, sa vieille cape, son pantalon et se lança à l'assaut des vagues, en chemise. Quel bonheur de se sentir libre, bercé par les vagues, caressé par le vent, lavé par le sel et les embruns...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Goule dégénérée
Eaque


Nombre de messages : 20
Localisation : Entre ta vie et ta mort
Date d'inscription : 23/01/2007

Chapitre II: L'enfer, quètes et tribulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: L'enfer, quètes et tribulations   Chapitre II: L'enfer, quètes et tribulations - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:05

Enfin ils étaient de retour sur la Lune d'albâtre. Mais Eaque n'était pas très satisfait de la tournure des évènements. ***Non seulement notre ennemi se trouvait en liberté certes ses pouvoirs fortement diminués mais encore dangereux et en plus un démon a fait de nous leur allié. Après mure réflexion je pense qu'il se passera de mes services, après tout qu'est-ce que je risque.***
Eaque remonta sur le pont pour voir où il se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbatisseursdemondes.vosforums.com/
 
Chapitre II: L'enfer, quètes et tribulations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre II: Pendant ce temps là, sur le navire...
» Suite des tribulations diverses...
» Tribulations d'un démon en enfer... Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois Lunes :: Les RP :: Rp en cours sur Zepirates : La Lune d'Albâtre-
Sauter vers: