Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le temps passe...

AuteurMessage
Tereur_de-mers
Goule dégénérée

MessageSujet: Le temps passe...   Lun 3 Juil - 16:39

Salutations !

Waaaaah, ça fait tellement bizarre d'endosser ce pseudo' à nouveau ! Bon sang, que j'avais mauvais goûts à l'époque... (certes, c'est toujours le cas, mais moins quand même je pense)

Cela fait déjà dix ans que ce forum existe, et un peu plus que certains d'entre nous se sont connus. Le temps a fait son œuvre, dispersant les gens dispersés aux quatre vents, et la nostalgie me fait poster ce message afin de tenter (certainement en vain, mais sait-on jamais) de glaner quelques nouvelles de vous, mes premiers amis sur ce vaste monde virtuel. Ainsi, si jamais certains d'entre vous passent ici au hasard de leurs flâneries sur le web et seraient partants pour reprendre contact (ou au moins donner quelques nouvelles), je laisse mon identifiant Discord et un adresse mail (pour ceux qui sont encore un peu old-school, et je blâmerais pas vu que j'ai longtemps été pareil xD)

Discord : Sekreuz Frostguard#9883
Mail : sekreuz.frost@gmail.com

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous vous portez bien, et continuerez sur cette lancée. Vous êtes des gens bien (en tout cas à l'époque où je vous ai connus, donc à moins d'un gros choc ça aura probablement pas changé), et je tenais à vous faire savoir (même des années après) à quel point j'ai été heureux de vous connaître à l'époque. J'vous aime, les gars ! (et les filles aussi, hein, même surtout les filles, mais bref, faut que j'arrête de dire n'importe quoi)

PS : Oui, j'ai gardé ma sale manie de faire des phrases à rallonge (et d'abuser des parenthèses (j'aime les parenthèses (surtout quand elles s'imbriquent, ça fait de la parenthèseption))), le temps change les gens mais quand même pas à ce point là Razz

PS2 (pas la console) : Non, ceci n'est pas une lettre d'adieu, j'étais juste persuadé d'avoir perdu le mot de passe de ce compte alors qu'en fait c'est un plus récent que je ne le pensais donc je l'ai retrouvé en essayant sans y croire (des fois, la stupidité c'est chiant)

Le temps passe...
Page 1 sur 1