Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A l'abordage !!

AuteurMessage
Lady_Rogue
Admin

MessageSujet: A l'abordage !!   Sam 1 Mar - 19:28

hrp
Je vous l'avez promis depuis un moment, je l'ai fait ! Voici le nouveau RP pour le forum. Bien sûr, vous pouvez toujours poster un autre RP, ça ne me dérange pas, mais faites donc vivre celui-là !
/hrp

La mer n'était pas ce qu'on pouvait nommé un miroir. Les vagues étaient hautes et nombreuses, faisant tanguer le sombre navire. Peu de pirates, même les plus braves auraient osés sortir avec un tel temps. Mais les membres de ce funeste vaisseau n'était pas des pirates normaux. A la barre, une jeune femme de noir vêtue manœuvrait comme si la mer était plate. Elle ne se tenait presque pas au morceau de bois qui servait à diriger le bateau. Les gouttes d'eau lui cinglaient le visage autant que ses cheveux complètement trempés. Elle regardait droit devant elle et écoutait les indications que lui donnait la vigie. Devant la Lune Funèbre, à peine à quelques encablures, un autre bateau fendait les vagues avec un peu plus de difficulté. C'était cela que Rogue, seconde et fille de la capitaine de la Lune Funèbre comptait atteindre.

Les membres de la Lune avait besoin d'âme pour vivre mais aussi pour s'amuser. Pour la jeune pirate de 200 ans, les combats en mer étaient ceux qu'il y avait de plus amusant. Surtout quand elle tombait sur des mortels. Rogue était mi succube mi banshee et qui plus est, Fille des Limbes grâce à Daymned le capitaine de la Lune Sanglante. Elle, plus que tous autres membres, avait besoin d'âme et c'était pour cette raison qu'elle avait fait partir la Funèbre à la recherche du bateau sans l'accord de sa mère.

Il ne restait plus que quelques mètres avant de pouvoir attaquer l'autre vaisseau. Sa mère sortit sur le pont et la rejoignit. BlackDiamond, la grande succube, s'arrêta à ses côtés.
-Tu es sûre de vouloir mener ce combat ? lui demanda-t-elle.
-Oui, il me faut des âmes et vite. Et puis cela nous fera du bien de nous défouler un peu.
-Fort bien, alors.... A l'attaque !
La succube sourit. Le combat n'allait plus tarder. Rogue caressa le rat qui était posté sur son épaule.
-Nous allons bien nous amuser, lui dit-elle.

De la vigie, elle entendit Sigrid lui indiquait combien de mortels se tenait sur le pont de leur nouvel adversaire. A peine dix. Dix mortels qui bientôt rencontrerons la mort mais surtout découvriront la vie Limbique. Un sourire méchant se dessina sur les lèvres de Rogue et son œil gauche prit la teinte du sang. Il était plus que temps de faire mumuse avec les humains assez fous pour avoir voulu braver à la fois la mer déchainée et la Lune Funèbre.Elle se tourna vers sa mère :
-Je te laisse tout de même lancer l'ordre d'abordage, lui lança-t-elle assez fort pour couvrir le bruit de la tempête qui prenait naissance.
Meme les éléments étaient avec le noir vaisseau.

La succube regarda son équipage de non vivant, formé de vampire, démons et autres. Elle ne perdit pas de temps en vain discours.
-Cher équipage, à vos postes de combats ! Je ne veux aucun survivant en face, ni aucun prisonnier ! Amusez vous bien !

A l'abordage !!
Page 1 sur 1