Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le rassemblement

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackDiamond
Admin
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : Probablement en Enfer...
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Le rassemblement   Jeu 11 Jan - 18:45

[ Daymned ]

La nuit tombait sur les terres de zepi. Alors qu’elle promettait d’être calme, un étrange phénomène se matérialisa.
Les mers calmes commencèrent à s’agiter, peu à peu la lune devint rougeoyante et le murmure des vents apportait une complainte de cris, de pleurs, de gémissements et autres sons de démence et de douleurs …
Pour le commun des mortels, cela relevait de l’insoutenable, mais pour des poignées de pirates, cela ressemblait plus à une étrange mélopée, un chant qui promettait de résonner encore longtemps dans leur tête après cette nuit. Voici ce qu’ils entendirent cette nuit là :

"Vous les ressuscités, rejoignez-moi en ce lieu, là, où les eaux sanglotent, là où les arbres n’ont plus de cœur, tordus à l’image des marais qui les enveloppent. Le monde des vivants est un verger aux fruits sucrés, et nous irons les chercher. Du fond des mers a resurgit mon navire d’antan, âmes damnées, vampires, sorcières ou autres démons venez me retrouver, allons guerroyer, écrasons ces pirates qui se pâment dans leurs richesses et autres plaisirs. Allons trouver les dieux des mers, et réclamons-leur notre dû. La peste se répand sans raison, c’est égal à elle-même que nous naviguerons.
Venez âmes déchues, allons les récupérés."


[ Deathwish ]

Le bateau fantôme avait accosté et doucement la jeune femme c'était avancée. Laissant sortir les âmes en peine, se faufilant comme le loup reniflant une aubaine, pensant y trouver un trésor caché ou quelque chose à manger… Quel ne fut son effroi quand devant elle se posa un squelette tout droit, qui de ses orbites invisibles, ricana d’un air froid que la fuite était impossible.
L’immonde se mit à parler :
“Ni homme, ni entité, ne se serait aventuré en pareille contrée. Mais toi insolente, les règles tu as bafoué. Te coilà condamnée sur ce bateau à rester et rejoins cet équipage d’égarés.”
Sur son corps fut apposer un seau immonde et pirates fantômes elle devint pour combattre le monde. Deathwish était née dans cet autre monde.


[ Daymned ]

"- Combien de temps avons nous caché notre navire dans ces marais de bas fond… combien d'entre vous on finis face aux limaces mange pirate qui rôde dans les environs. D’ici peut nous prendrons le large et irons au port pirate le plus proche, de là, peut être trouverons nous d’autres âme déchues, perdues et en proie au mal dans le fond de certaine taverne."

Daymned regardait avec mépris la créature squelettique, décharné qui étais là devant lui. Non pas un non mort, mais un vrai cadavre sorti tout droit de la terre et servant comme de banales automates …

"- Balances par dessus bord les plus putréfiés d'entre vous, occupe toi savoir combien vous êtes encore a ne pas être re-tomber en lambeau, pour peu que tu sache encore compter…"

La créature se mit en marche sur l’instant dans un cliquetis d’os s’entrechoquant et faisais mine de parler en claquant sa mâchoire.

" Fais aussi savoir a deathwish que nous partons recruter au port le plus proche de notre position. Il est temps de vous trouvez des généraux."

Daymned se désintéressa de la créature et fixa la corbeille de fruit exotique qui paraissais aussi âgée que le sous fifre venant de quitter la pièce.
La créature décharnée suivie tant et si bien les consignes, qu'à peine 1h plus tard le navire se fraya un chemin jusqu'au grand large. Dans un jours ou deux ils accosteraient au port le plus proche espèrant y trouver un nouvel équipage...

Arrivé prêt des terres, c’est jucher sur une barque, dirigée tant bien que mal par son serviteur mort, que daymned se rendait vers la terre ferme.
Quelques spectres de ce qui fut autrefois humain virevoltaient de si de là aux alentours de la barque. A peine posé un pied au sol les créatures spectrales, ranimées de vieux cadavre s'élevèrent du sol. C’est alors que le « rire » de nombre d’entre eux se fit … l’un était éparpillé, une main essayant encore de retrouver le reste de ses ossements. Plus loin un ivrogne titubant tentait une fuite se voulant rapide et furtive…

"- Vas, vas mon brave. Et raconte ce que tu as vus, que les non morts qui vivent dans cette ville sachent que je suis arrivé..."

Quelques temps plus tard, le damné se rendit à la ville toute proche et pénètra dans une taverne.
Un homme qui faisait 2 m de haut, sur de sa force, charriait les pirates de la taverne lorsqu'il s immobilisa... Un filet de sang paru au bord de ses lèvres juste avant qu'il ne s’écroule. Derrière lui, Daymned tout vêtu de noir et portant une cape déchirée se tenais là... Il essuya sa lame et profita du silence que la scène avais provoqué pour murmurer :

"- Je me nomme Daymned, damné parmis les damnés. Je suis venu chercher les âmes d’outre monde qui n'auraient point encore entendu mon appel. Ames égarées, perdues, ne cherchez plus votre chemin... Je vous attendrais pendant 3 jours au large de la crique, à 5 lieux d'ici …"
Daymned fixa le cadavre gisant à ses pieds et sembla lui parler … "Que mon message soit entendu de tous..."

Alors que daymed se dirigeais vers la sortie, le cadavre se remit sur pieds clamant le message de son bourreau …


[ Bibipuma ]

Je suis un pirate qui erre depuis des siecles après le pourquoi de mon existence. Ai-je un but ?... Comment le savoir.
Je suis tourmenté... Ces voix je les entends mais je ne les voie pas, je ne les comprend pas... Pourquoi suis-je vivant sans l'être ?
J'ai perdu mon equipage... Où aller ?
J'apercois un navire, qui parait délabré, tout près d'une crique. Il règne une athmosphere glauque mais attirante... Comme si se que je cherche se trouve là, dans se bateau...
Je monte sur la passerelle... personne... Je sens un souffle glacial derriere moi...
"Prenez moi dans votre equipage..."


[ Daymned ]

Au retour de son passage de la taverne sur le port, daymned aperçue cette personne allant d’un pas non mesuré, comme errant tel une âme en peine…

Peut être en est ce un non mort... cela expliquerait que les spectres le laisse fouler le pont...
Le damné s'approchait doucement quand l’être se retourna …

"- Prenez-moi..
- Qu’il en soit ainsi, que la marque de la lune sanglante soit apposer sur ta personne. Puisse-tu trouver ta vois, ton règne. Bienvenue au milieu des tiens âme en peine."


Plus tard, assis dans sa cabine, Daymned fit le point sur son équipage …
"La semi-fantome deathwish. Une créature humaine pouvant entrer dans le royaume spectral. Là était le dont qu’elle avait reçu par le sceau de la lune sanglante lorsqu il y a bien longtemps elle essaya de voler mon navire …
Puis venais cette créature infernale, DivineDiablesse. Le nom par lequel elle se faisait appeler ne laissait aucun doute sur ses origines …
MonAme et Be_mine, les deux facettes d’une entité encore non définie a ce jour. Qui sait ce qui se cache au fond d’eux ? Je devrais peut être, bien qu’éternel damné, me méfier...
Bibipuma, l’âme en peine, le livreur de tristesse. Son auras pourrait-nous êtres favorables lors de nos futurs quêtes."
Et ses âme qu’il sentait se rapprocher...
Cela n’était pas suffisant. Daymned décida d’attendre la venu d'autres êtres avant de partir au prochain port continuer sa récolte. D’autre non morts attendaient sa venue.

Non loin de la crique ou patientait la Lune Sanglante, dans une taverne un cadavre entonnais l’appel et le rassemblement des damnées pour sa dernière nuit … Après il reposerait en paix... Ou bien rejoindrait il les esclaves zombies de l'équipage... En réalité, Daymned ne désirait pas le laisser à son repos...


[ BlackDiamond ]

Voici trop longtemps que la tyrannie des Dieux des mers règne sur ce monde. Voici venu celui de mettre fin cette suprémacie immonde...

Perdue au milieu des flots,étendue sur les planches pourries de son radeau, la capitaine déchue attend la mort toute proche qui rampe à la surface de l'eau. Le sel et le soleil font finir d'achever ses souffrances... Mais en cette nuit d'encre ou la lune rouge éclaire l'océan de sa brillance, elle apperçoit un sombre vaisseau, dont les voiles déchiquetées se détachent du sanglant haleau. L'équipage sans dire un mot, charge son corps a demi mort.

"Pitié, gardez moi..."


[ MonAme ]

Le capitaine transporta la blessée dans sa cabine et lui fit boire une mixture verdâtre
" Mieux vaut elle que moi" pensa-t-elle.
Daymned fit sortir tous les curieux et posta son âme damnée, Deathwish, devant la porte.
"- Petite voleuse, appelle moi quand elle aura retrouvé une partie de ses esprits... En attendant reste ici, ou c'es la planche qui t'attend..."

Je regardais la scene de loin mais la curiosité au ventre je tentais d'approcher la mourante...


[ Daymned ]

Après avoir recueilli la capitaine déchue, et lui avoir apposé le sceau de la lune sanglante, je rassemblais mes fidèles pour savoir que faire de cette âme, qui avais osé en appeler à ma pitié…

"- Que faire de cette humaine au porte du néant ???"

Les propositions fusèrent. Du type" Eventrée, attachée à la proue par les boyaux et jetée à la mer elle ferait un bon appât a requin …"

Daymned laissa ses troupes a leurs imaginations... Sa décision était prise depuis longtemps :

" Pitié !! ..........oui tu auras. De vivant a déchu tu es passée, et de déchu à ce que ton âme abrite tu passeras. La mixture révélera quelle sombre créature habite ton âme...

Coupant court aux propositions de l’équipage :

"- Nous allons la garder parmis nous, ce navire ne rassemble t’il les non morts et les âmes damnées…"

Malgré le visage lisse, sans expression de Daymned, certains membres de l’équipage avaient compris que la capitaine ne serait plus jamais la même ….


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackDiamond
Admin
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : Probablement en Enfer...
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Le rassemblement (2)   Jeu 11 Jan - 18:46

[ Novice ]

La jeune novice sortit de son couvent pour prendre un peu l'air.Un peu plus loin dans la rue, elle apperçut un homme ou plutôt quelque chose qui ressemblait à un homme mais sans en être un.La jeune femme s'approcha puis, entrainée par un sentiment venu du plus profond d'elle-même, s'inclina devant l'homme.
"Prenez moi dans votre équipage,je vous en prie.Je vous serais soumise jusqu'à la fin des temps"


[ Daymned ]

Daymned se souvenait de cette nuit, de cette femme pieuse, qui fut détournée, charmée par son propre spectre, par le reflet de sa non-vie…
Sans s’en rendre compte elle venait de vendre son âme au damné.

Daymned sorti de l’ombre d’une maisonnette :

"- Jusqu’as la fin des temps !!! J’ose espérer retrouver mon âme avant... Mais si c’est là ton désir qu’il en soit ainsi fait …"

Le spectre peut à peut prit consistance alors que l’humaine s’éteignait au même rythme jusqu’à ce qu’il ne reste que l’envoûtée, damnée, soumise à l’éternité.

"- Viens novice, n’est crainte, la nuit et les ombres ne sont pas à craindre. Suis moi que je te présente aux tiens. Bientôt nous serons suffisamment nombreux, mais d’autre âme attende que j’aille les chercher..."


[ BlackDiamond ]

***Mes yeux s'ouvrir d'abord sur une fenêtre, dévoilant un ciel d'un noir accablant, a peine éclairé par la lumière blafârde de la lune rouge qui parait le ciel. Ma première sensation fut un profond malaise. Une sensation nouvelle venait de naitre en moi, comme si mon âme ne m'appartenais plus.

Puis je me souvint.
Ancienne capitaine de navire, mon équipage s'était mutiné et m'avait laissée pour morte, dérivant sur un radeau. Receuillie sur un étrange vaisseau aux couleurs de la mort, j'avais imploré le capitaine silencieux au regard vide de me garder a bord. Je compris vite qu'il avait accèder a mon ultime requête, car désormais, mon âme, à jamais, lui était vouée.

D'une démarche titubante je m'avançais sur le pont. Une aura de perdition et d'errance y règnait. Les membres de l'équipage n'eurent aucune expression particulière quand ils croisèrent mon regard... Mais j'eu l'impression qu'ils scrutèrent au plus profond de mon être, mettant à jour tout ce que j'y recèlais de plus secret.
Le capitaine, d'un pas sur, s'avança. " A jamais obéissance tu me devras. Ton radeau t'attend toujours et en cas de rebellion, tu le retrouveras... il sera ta dernière demeure. Pour l'instant nous repartons a la recherche de l'origine de cri que seul j'entend : celui des âmes en peine, qui errent dans ce monde à la recherche d'une nouvelle naissance... et d'une nouvelle mort."


[Daymned ]

Daymned était debout, là sur le pont du navire, laissant la tempête qui se déchaînait lui murmurer la souffrance de la terre. Il ne se faisait pas d’inquiétude pour le navire. Il avait laissé Blackdiamond, la capitaine déchue a la barre. Fort de son savoir-faire, le navire glissait même sur les plus hautes vagues. Novice n’était pas dans sa cabine. Elle était sur le pont elle aussi, essuyant tant bien que mal les flots qui s’abattaient sur le navire, préférant rester prêt du damné.
Le damné l'observait, là, affrontant les secousses dues a la tempêtes sans bouger d’un pas. Daymned souriais à la pensée de deathwish, qui devenue gardienne du trésor du navire devais tenter de le hanter afin que jamais la moindre pièce ne se fasse voler par un mortel. Dure étais la tache de l’ancienne voleuse, si ce n’était son nouveau statut de semi-fantôme...
Divinediablesse elle était dans sa cabine, le temps ne semblait affecté son occupation : En appeler aux succubes de son monde natal. Daymned savait ces expériences dangereuses pour le navire, mais laissait faire, car ces créatures pourraient avoir leur utilité.
MonAme et Be_mine n’étais pas sorti de leur cabine depuis le jour précédent. D’après les visions que daymned percevait, ils étaient en transe … dans quel but ? Nul ne le savait.
Ne restais plus que Bibipuma, qui fort de son expérience maritime dirigeait les spectres et l’équipage mort composer de squelette décharnés afin de lutter contre la tempête. Certain se faisaient emporter par le flot des vagues, mais les pertes restaient minimes.
Une seule chose comptait pour daymned : Dans deux jours, ils seraient arrivés dans un nouveau port. Il espérait y trouver suffisamment de sombres âmes pour compléter son équipage.

" damnés, vampires, démons en tout genre, entendez mon appel, je viens vous chercher …"
Tel était le message qu’il envoyait depuis le pont de son bateau... Tel était le chant de cette tempête qui partait annoncer son arrivée.


[ MonAme ]

L'équipage faisait route vers le néant, les abymes s'ouvraient tel un rideau de sang. La lune s'était inclinée devant ce majestueux vaisseau. Les femmes protégeaient leurs enfants car tous étaient envoutés par le doux chant de la mort. Deathwish, à mes cotés, fremissante de bonheur, se languissait de donner le dernier baiser aux nouveaux voyageurs.
De nouvelles âmes étaient attendues mais la peur les empêchaient de nous retrouver.

"N'ayez pas peur, bientôt vous n'aurez plus d'entrailles, mais beaucoup de sang pour vous repaitre"


[ Tereur_de-mers ]

Le pirate mort de corps mais vivant d'âme se dresse à nouveau parmis les vivants. Sa colère déchainera les éléments et fera mourrir de peur tous ses ennemis. Il se dirigea vers le bateau fantôme...


[ Zangel ]

"Je suis l' ange qui pleure des larmes de sang. Mon chemin croise votre route. J'ai parcouru mille rivages a la recherche de mon trésor volé. Mes ailes sont brisées mais ma lame est affutée .

Capitaine me permetez vous de continuer mon chemin avec vous ? Je n'ai qu'un but mais je ne connait pas le chemin peut être me le ferez vous decouvrir..."


[ BlackDiamond ]

Les voiles noires déchiquetées se détachaient du ciel rougeoyant. Tous les membres de l'équipages étaient a leur poste, attendant avec grande impatience et néanmoins une certaine appréhension le retour du capitaine.
Quelles seraient les deux nouvelles âmes qu'il allait recueillir ? Voila maintenant plus de 3h qu'il avait mit pied a terre pour aller a la rencontre des êtres qu'il avait entendu dans son sommeil la nuit précèdente.
" Regardez...là bas..." dit novice d'une voix blanche, en désignant du doigt un point au dessus de la forêt.
Ce que nous vîmes alors nous coupa toute parole. Un flot ininterrompu de spectres rouges s'élèvaient au milieu des arbres, poussant des complaintes venues du plus profond de l'enfer. La coulée de morts continua ainsi pendant quelques instants, puis plus rien.Le noir. Nous nous jetâmes des regards inquiets, puis, a peine l'aparition terminée, apparut un peu plus loin une lueur blanche dans le ciel. Une sorte de comète immaculée volait lentement vers la forêt et disparut à la cîme des arbres.
Quelques temps plus tard, ils aparurent sur la cote: notre capitaine était a présent escorté de ces deux nouvelles âmes.
Lorsqu'ils montèrent a bord, tout l'équipage scruta les nouveaux arrivants :
L'un, a moitié mort, dégageait une lumière rougeâtre. La puissante aura de mort qu'il dégageait me glaca les os.
L'autre, ange blanche aux ailes brisées dont le visage était maculé de larmes de sang, semblait se consumer de désespoir.

" Aceuillez les comme il se doit. Tereur et Zangel sont ici chez eux. Nous les mèneront là où leurs âmes se perdaient"

Ainsi, Tereur le rouge et Zangel la blanche embarquèrent sur la lune sanglante.


[ Daymned ]

Daymned était là, sur le sentier, face à lui se tenait l’être sans vie.

"- Tereur-des-mers c’est bien sa .. Je suis venu apposer le sceau de la lune sanglante sur ta personne, l’aura que tu dégages pourra nous servir, mais soit certain que si tu ne contrôle pas ta colère vengeresse sur mon navire, ton châtiment sera bien plus triste que la recherche de vengance sur les vivants de ce monde…."

Daymned commença a murmurer faiblementet déjà un flux de spectres sorti de nulle part tournoyait autour du dénommé Tereur. Le spectacle ne dura pas plus de quelques seconde, et alors qu’un hâlo rougeâtre enveloppait le démon, les spectres retournaient au néant les uns après les autres. Le hâlo s’estompa. Le zombie était là, à genou, rien ne paraissait avoir changer chez lui, si ce n’était que son âme appartenait maintenant aux spectres.

" - Suis-moi zombie, puisse la voie que tu as choisi servir nos desseins."


C’est sur le chemin du retour au navire, que daymned fut interpeller par un ange souillé et brisé par sa déchéance me parvins.
"Sèche tes larmes, je porterais le poids de ta damnation. Que ton âme trouve la paix car ensemble nous irons châtier la source de ce qui l’a salie. Bien venu chez les tiens zangel."


[ Zangel ]

" Mes larmes ne pourront s'arreter, mais mon epée est a vous.
J'aiderai vos âmes dans ce chemin qui s'ouvre a nos regards pas mon arme.
Que notre route soit longue et prospère et que les âmes en peine que nous pourront rencontrer entendent les appels du damné.



[ Deathwish ]

Tant de monde déjà recruté.
Sa mission deja ancrée, Deathwish ne pouvait se dérober. Elle était celle qui par son baiser récoltait les âmes. La voleuse qu'elle était de son vivant, dérobant, volant les plus précieux, à sa mort récolta le meilleur des nectars... La connaissance et le savoir. Ce tout se trouvait dans un petit joyau appelé l'âme immortelle.

Elle avait observé celle qui se faisait appeler MonAme. Fidèl défenseur du capitaine. Succube au regard noir. Quel étrangeté que de la voir si fière à montrer tant d'ardeur dans les combats. Deathwish avait remarqué qu'elle était toujours suivit de son bel amant... Mais qui était-il ? Seule la voleuse le savait. L'ombre n'avait pas fini avec ses découvertes d'autres personnes l'intriguaient...
L'impétueuse BlackDiamond... Qui était-elle ? Bras droit du capitaine, succube au charme ravageur mais qui se cachait derrière ce diamant noir...

Sachez âmes damnées que je vous observe. L'ombre est près, trés près de vous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackDiamond
Admin
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : Probablement en Enfer...
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: ...   Ven 12 Jan - 3:41

Et Daymned continua à répandre son appel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rassemblement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de sorcières
» Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!
» rassemblement de modelisme (66)
» rassemblement d'avions mythiques russes de la seconde guerre mondiale E N T R E E G R A T U I T E
» Rassemblement de passionnés de Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois Lunes :: Les RP :: Le RP qui nous rassembla.-
Sauter vers: