Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Xanetia

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanetia

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Dans les pronfondeurs de la mer
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Xanetia   Lun 31 Déc - 17:29

La présentation de Xanetia

Age: 300 ans et des poussières

A moitié ange, à moitié vampire

Physique:


Xanetia a l'apparence d'une jeune adolescente mais selon son humeur elle peut plutôt avoir l'apparence d'une enfant. Malgré tout, elle est d'une beauté peu commune.
- Sa peau est pâle mais douce et sans aucune imperfection.
- Ses yeux sont d'un beau bleu mais à l'instar de son apparence ils sont tantôt d'un bleu pâle et turquoise, pétillant et pleins de malice et d'innocence ou bien d'un bleu profond, envoûtant, pailleté d'or rappellant les profondeurs de la mer, éclairé par le soleil, quand elle a se regard là, elle paraît subitement beaucoup plus vieille, son regard est emplis de sagesse, et quand elle regarde quelqu'un dans les yeux, cette personne a la sensation qu'elle peut tout savoir, tout voir, tout comprendre, soutenir son regard est une chose que peu de gens se risque à faire. Et parfois dans des cas extrèmes, ils deviennent d'un bleu extrémement foncé tel un ciel nocturne et ombrageux, croiser ce regard là n'est jamais bon signe...
- Sa chevelure brune, souple, lisse et brillante lui arrive jusqu'à la taille. Quand son humeur est un peu plus enfantine il lui arrive de les nouer en deux couettes élevées sur les côtés de sa tête.
- Sa taille est celle d'une enfant entre 10 et 12 ans malgré le fait qu'elle soit bien plus âgée.
- Ces signes particuliers est que son apparence est changeante, en réalité elle ne change pas réellement de tête mais c'est sa façon de ce comporter qui fait l'illusion.
Quand elle est d'humeur joyeuse, on a l'impression que ce n'est qu'une petite fille ordinaire (ou presque).
Quand elle devient sérieuse elle a son regard profond, son aura devient imposant, elle respire l'assurance et la puissance. Et elle inspire la crainte mélée de respect et d'admiration.
Et quand son humeur est vraiment noir, quel est dans une fureur extréme son aura devient suffocant, oppressant, insoutenable et personne n'est resté suffisament vivant pour pouvoir dire ce qu'elle leur inspirait, on peut supposer qu'ils éprouvaient une terreur inimaginable...
Comme elle est à moitiée ange, des ailes blanche ou bien noire, selon son humeur encore une fois, peuvent apparaître quand elle en a envie.
Et elle a aussi un tatouage en forme de tête de mort avec des canines de vampire sur le côté droit en bas de son ventre. Il est en parti visible à l'interstice entre son t-shirt et son pantalon.
- Elle porte habituellement des vêtements asser simple et ample. Un t-shirt blanc qui lui descend sur les épaules, suffisament dans le dos pour laisser sortir ses ailes et le bas s'arrête un peu en dessous du nombril, un pantalon, blanc lui aussi, qui descend un peu sur ses hanches et qui s'arrête au niveau des chevilles, sinon elle marche toujours pied nus. Pied qui reste toujours propres même si elle marche dans les endroits les plus sordides. De même pour ses vêtements qui reste toujours immaculés sauf lorqu'ils sont éclaboussés de sang...


Mental:

Xanetia est du signe du gémeau, ce qui pour elle prend tout son sens car elle a plusieurs facettes à sa personnalité.
Elle est souvent d'humeur joyeuse, éspiègle même, elle adore s'amuser et se faire des amis. Quand elle est dans cette état d'esprit, elle a toutes les qualités: génereuse, gentille, amicale, pleine de vie, enjouée... elle peut parfois être un agaçante car elle aime taquiner. Elle ressemble en tout point à une petite fille. Mais elle peut redevenir sérieuse en une seconde. Dans ce cas là, son regard redevient tout de suite plus sérieux, plus sage mais elle n'est pas forcément de mauvaise humeur, elle ressemble tout simplement à l'adulte qu'elle devrait être. Il est vrai que pour les gens qui ne sont pas très proche voir pas du tout d'elle peuvent ressentir un peu de crainte car elle est devient tout de suite plus imposante, plus autoritaire, un peu plus froide en contraste avec la joyeuseté de son autre facette. Et son regard est parfois insoutenable tellement il donne la sensation de lire en eux mais elle conserve tout de même ses qualités bien que son humour devienne plus sinique et ironique, toutefois elle peut tuer sans hésitation, mais uniquement une personne qu'elle considère comme un ennemi et il lui arrive d'en épargner... parfois...
Et sa troisième facette est celle que tout le monde redoute le plus même ses proches. Quand quelques choses la met véritablement hors d'elle, elle entre alors dans une sorte d'etat second, elle devient plus qu'une machine à tuer qui ne sera appaiser que quand elle aura détruit les responsables de son etat, en géneral quand elle sent venir sa fureur elle met en garde les personnes non concernées pour qu'elles partent immédiatement pour éviter de s'en prendre à eux car même si elle arrive tout de même à se contrôler et à faire la différence en amis et ennemis, elle redoute qu'un jour sa fureur soit trop grande et de ne pas y parvenir. La plupart du temps, quand elle devient ainsi c'est quand un de ses proches à été tuer. Elle tient beaucoup à ses proches, à ses amis, plus que tout au monde et elle fera toujours tout pour les aider.

Equipements:

- A son dos est accroché un katana, son manche est recouvert de tissus bleu turquoise et noir en torsade avec deux petites clochettes en argent acrochées au bout du manche, la jointure entre le manche et la lame est formée de deux anges de diamant aux ailes déployés dos à dos, sa lame fine et brillante, pafaitement équilibrée est capable de tranché les matériaux les plus dur comme s'il s'agissait de fétus de pailles.
Son fourreau est noir avec un ange turquoise brodé dessus.
- Dans la poche de son pantalon dépasse toujours une petie flûte traversière en bois, elle lui sert pour créer des illusions et accessoirement pour s'amuser et divertir ses amis. Sa musique peut aussi être si mélodieuse qu'elle a le don d'apaiser les gens.

Pouvoir:

- Etant à moitié vampire, elle peut voir la nuit aussi bien quand pleins jour (elle ne craint pas le soleil car elle n'est qu'à moitiée vampire). Elle se régénère très rapidement et dispose d'une force et d'une rapidité peu commune, bien plus résitante qu'un être humain normal, elle peut rester sans boire ni manger pendant des semaines sans ressentir la moindre fatigue.
- Elle peut créer de puissantes illusions en partie avec sa flûte mais même privé d'elle, Xanetia peut tout de même en faire aussi, bien que moins puissante
- Elle peut voler dans les airs grâce à ses ailes (rétractibles)
- Et elle a également le don de lire dans les pensées


Faiblesse:


- Le feu est loin de faire partie de ses amis
- Elle n'a pas besoin de boire du sang constament n'étant pas un vampire à 100% mais elle doit tout de même le faire de temps en temps surtout après avoir subit de lourd dégats. Car bien qu'elle se régénère vite, ça l'épuise si elle doit le faire trop souvent.
- A besoin de sa flûte pour que ses illusions soient à leur puissances maximum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki18.skyblog.com/
Xanetia

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Dans les pronfondeurs de la mer
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Xanetia   Lun 31 Déc - 17:30

L'histoire de Xanetia

Il y a envirion trois siècles, un ange de lumière nommée Xera parcourait ce monde ici bas, poussée par sa curiosité, elle savait qu'il était défendu d'approcher de trop près les créatures vivantes du monde d'en bas mais sa curiosité était trop forte, son envie de découvrir ce monde inconnu était irrésistible alors elle quitta en cachette le monde des anges et vola sur la terre. Au début elle ne faisait qu'observer, elle trouvait les êtres humains fascinants mais trop rustres et à la vie si brève pour elle qui était immortelle et qui avait déjà vécue de nombreux siècles qu'elle n'osait en approcher un de près.
Elle n'était pas une ange extrémement puissante mais elle disposait tout de même de nombreux pouvoir, comme par exemple le pouvoir de lire dans les esprits de gens et aussi celui de les appaiser avec son chant mélodieux, elle adorait chanter. Elle pouvait aussi se défendre sans peine mais étant un ange de lumière elle n'utilisait jamais la violence pour résoudre les conflits. Un jour alors qu'elle s'était arrêter pour se reposer dans un endroit à l'abris des regards près d'une rivière, elle se mit à chanter, un chant clair et mélodieux d'une beauté et d'une pureté saisissante. Un jeune vampire du clan des Ravnos, clan à la réputation peu envieuse mais ce jeune vampire n'était qu'à moitié Ravnos et étant solitaire de nature il ne les cotoyait jamais, il avait même du mépris pour eux car ils semaient la désolation sur leur sillage, lui ne tuait qu'en cas de nécéssité. Il tenait plus de son autre moitié, sa mère était une Toréadors, comment une telle union entre un Ravnos et une Toréadors, clan diamétralement opposé avait pu se produire même lui n'en savait rien, en tout cas il avait hérité à la fois des dons d'illuision de son père et de la beauté naturelle de sa mère ainsi que de son goût pour les arts et la beauté. Ce jeune vampire nommé Tiarys, qui se promenait justement près de la rivière entendit le chant merveilleux, il fut imérédiablement envouté, attiré par ce chant, il courut vers sa source et là il l'aperçut... une véritable apparition, une pure merveille entouré d'un halo doré, elle était assise tranquillement près de rivière, les ailes repliés, une jambe pendant gracieusement dans l'eau, elle regardait le ciel étoilé tout en chantant un chant à la fois doux et joyeux. Sa chevelure avait la blancheur de la neige, ses yeux d'un bleu améthyste était emplis de chaleur et de bonté, sa peau diaphane et nacré avait la douceur de la soie, tout en elle inspirait l'émerveillement, la grâce et la pureté. Tiarys tomba immédiatement amoureux d'elle, il s'avança alors à découvert, Xera cessa immédiatement de chanter, effrayé qu'un être du monde d'en bas l'approche de si près, elle se leva et déploya ses ailes, elle s'apprétait à s'envoler quand Tiarys lui cria de ne pas partir, qu'elle ne risquait rien, qu'il ne lui ferait aucun mal. Intriguée, Xera plongea son regard dans les yeux pourpres du vampire. Elle y lut un amour profond et sincère pour elle et elle découvrit aussi sa véritable nature, c'était la première fois qu'elle croisait un être qui n'était pas humain et qui plus est était immortelle. Elle le dévisagea en silence, il était beau, ses yeux pourpres pouvaient effrayé certains mais pour elle ils étaient aussi beau que des rubis, il avait de beau cheveux noir, grand et mince à l'allure élancé et noble, elle le trouva captivant, bien plus que ces rustres humains. C'est ainsi que les parents de Xanetia se rencontrèrent pour la première fois, ils passèrent des moments heureux mais quand le tout puissant découvrit que Xera avait commi l'impardonable, en plus d'avoir désobéit et d'être allé dans le monde d'en bas, elle s'était unis avec une de ses créatures et pas n'importe quelle créature, elle avait osé s'unir avec une créature de la nuit, un vampire, acte odieux et totalement impardonnable. Il la chassa du monde des anges, elle devint alors une ange déchu mais elle s'en fichait désormais car elle avait trouvé le bonheur auprès de Tiarys, le Tout puissant qui aimait profondément Xera malgré son acté innomable ne put se résoudre à briser son bonheur et la laissa donc vivre avec Tiarys. Elle donna naissance quelques temps plus tard à une petite fille qu'ils baptisèrent Xanetia. Les années passèrent heureuses et tranquilles, Xanetia approchait de sa dixième année quand des chasseurs de vampires donnèrent la chasse à ses parents, ils passèrent alors des moment difficiles où ils devaient fuir et se cacher sans cesse. Jusqu'aux jours où un soir, les chasseurs retrouvèrent leur traces et lancèrent une attaque surprise sur leur refuge, Xanetia et sa mère était à l'étage, Tiarys épuisé d'avoir du fuir en pleins jour lorsque les chasseurs les avaient retrouvé la dernière fois sommolait en bas quand soudainement les chasseurs débarquèrent dans la pièce, surpris et épuisé il se défendit tant bien que mal, Xera attiré par le bruit, assista à la scène, impuissante, depuis le haut des escaliers, tenant fermement la main se sa petite fille. Tiarys succomba au coup et mourut après un dernier regard à ceux qu'il avait aimé plus que tout au monde pendant les dix meilleurs années de sa vie...
Xera, folle de chagrin entra dans une fureur noire, ses yeux devinrent d'un rouge sombre et féroce, toutes ses veines se contractèrent et devinrent saillantes, ses cheveux s'élevaient d'eux même dans les airs, elle poussa un hurlement de rage, inhumain, féroce et strident, elle déploya ses ailes devenues noires et fondit sur les chasseurs qu'elle mit en pièces, terrifié plusieurs s'enfuirent en hurlant de terreur, elle les pourchassa inlassablement et une fois qu'elle eu détruit tout ceux qui l'avaient fait souffrir, elle partit au loin, emmenant avec elle son chagrin qui ne cesserait jamais. En haut des escaliers, une petite fille pleurait...

Après la tragédie, Xanetia ne fut plus jamais la même, elle mit de nombreux mois à se remettre de la perte brutale de ses parents, et bien qu'en apparence elle resta une petie fille joyeuse et enjouée quelque chose s'était brisé en elle. Ayant hérité de sa mère l'envie de découvrir le monde, elle partit sur les chemins pour seul bagage sa petite flûte de bois que son père avait taillé pour elle et le katana de sa mère que Tiarys avait fabriqué pour elle pour qu'elle se protège mais Xera n'en avait jamais eu l'utilité et n'en aurai sans doute plus jamais besoin. Xanetia se demandait toutefois ce qu'elle était devenu, elle savait qu'elle n'était pas morte même si elle n'était plus vraiment Xera. Elle se décida alors de partir à sa recherche tout en découvrant le monde, mais malgré tout ses efforts elle ne retrouva jamais sa trace. Elle viva des aventures fabuleuses, rencontra des personnes fantastiques et se fit de nombreux amis, des ennemis aussi dailleur mais ces ennemis ne le restaient jamais longtemps...
Après avoir parcourut cette terre de toutes parts, après avoir eu des amis, des amants et après les avoir perdu au cours des siècles, elle était lasse, fatiguée et triste, elle n'avait plus aucun but dans la vie. Ne pouvant se décider à se fixer à un endroit, ne supportant pas l'immobilité des gens et leur durée de vie si brève, ayant asser d'aimer des gens qui la quiteraient forcément un jour ou l'autre, elle ne voulait pas non plus rejoindre les vampires car elle était trop différente d'eux et puis Tiarys, son père, était un marginal de sa société, elle n'était pas sur que son clan l'acceuil à bars ouvert... Elle en avait asser, elle ne supportait plus la vie, sa vie d'immortelle...
Un jour, après une longue errance son but, elle s'arrêta au pied d'un arbre, un belle arbre au branche toufu, le trouvant magnifique, elle y grimpa et n'y descendit plus jamais...
Dix ans s'écoulèrent, une légende était née, celle de la musicienne fantôme, d'après cette légende, lorqu'on approche du coeur de la forêt, une musique s'élève, belle, mélodieuse, appaisante mais triste. Malgré les efforts de tout les voyageurs, aventuriers ou simple curieux, personne ne trouva jamais l'origine de la musique, elle semblait venir de tout les coins de la forêt, de venir des arbres tellement elle était en harmonie avec la nature, dans cette partie de la forêt, les arbres semblaient plus beaux, plus grands, plus majestueux comme si la musique les faisait grandir...
Un soir de pleine lune, un étranger vétue d'une longue cape qui le recouvrait entièrement pénétra dans la forêt, après avoir longuement marché, il arriva vers le coeur de la forêt, il entendit alors le son d'une flûte, il n'hésita pas un instant et se dirigea à travers les arbres en direction d'un arbre majestueux, le plus beau de tout les arbres, il était le roi de la forêt et l'étranger en était sûr, la musique émanait de cette arbre, il s'approcha en douceur et s'arrêta au pied de l'arbre, il leva alors tête et s'écria
"Et toi là haut, toi qui fait cette musique si triste qu'elle en ferait pleurer les pierres descend un peu j'ai à te parler"
La musique cessa mais seul le silence lui répondit.
L'étranger reprit "J'ai entendu parler de toi, la légende de la musicienne fantôme, il y a dix ans de cela, une musique est apparut au coeur de la forêt et nul n'en a jamais vu l'origine... mais moi je t'ai trouvé, je m'appelle LordX-mcKie, tu n'es pas n'importe qui pour être rester dix ans d'affiler sur cette arbre sans descendre une seule fois pour te nourrir...
Xanetia, surprise et effrayée d'entendre le son d'une voix après tant d'année hésitait à se montrer mais l'étranger l'intrigait, le son de sa voix était si mystérieux qu'elle ne put s'empêcher de voir de quoi il retournait. Elle descendit lentement de l'arbre et s'arrêta sur la dernière branche qui restait tout de même à bonne hauteur. Elle s'y accroupit, on aurait vraiment dit un fantôme tellement elle était pâle, les yeux ternes, la peau cireuse, maigre à faire peur mais il restait encore de la vitalité en elle, son aura n'avait pas changé et son esprit était toujours aussi clair. Elle dévisagea l'inconnu, il était vraiment étrange, vétu d'une longue cape d'une couleur indéfinissable, il avait retiré sa capuche laissant apparaître un visage d'un viellard plein de noblesse, encadré par des cheveux blancs et raides, une peau saumâtre mais seul ses yeux intéressaient Xanetia, des yeux verts, marrons qui en soient n'avaient rien d'extraordinaire mais ils dégageaient une impression étrange, ils semblaient avoir vu et vécu tellement de chose... Elle le fixa droit dans les yeux et découvrit sa véritable nature, ainsi il s'agissait d'un sorcier Banshee, intéressant. Il disait vrai, Xanetia n'avait décelé aucune animosité et aucun mensonge dans son esprit. Elle s'assit alors sur la branche, se détendant un peu et se décida alors à lui répondre
"Je m'appelle Xanetia et tu as raison je ne suis pas humaine, je suis à moitié ange, à moitié vampire..."
"Et que fais une créature surpuissante telle que toi à dépérir doucement sur un arbre?"
Xanetia hésita quelques secondes, puis se décida finallement à lui narrer son histoire...
Après avoir finis, elle resta silencieuse, attendant la réaction du Lord.
Celui ci reprit la parole
"J'ai bien fait de venir alors..."
"Pourquoi es tu venu?"
"Je suis venu à ta rencontre pour t'offrir un choix..."
Xanetia ne répondit rien, il continua
"Un choix qui pourra enfin rendre un but à ta vie d'immortelle, soit tu viens avec moi parcourir les mers sur mon navire, tout mon équipage n'ait fait que de gens comme nous, tu n'auras plus peur de les perdres, sauf si le destin s'en mêle... Tu pourras enfin vivre pleinement une vie d'aventure, de découvertes incroyables, de combats dignes de ce nom et j'en passe...Tu n'as qu'à me suivre pour ça. Soit tu restes ici sur ton arbre, à dépérir doucement jusqu'à ce que la mort s'en suive..."
Sur ces mots, il fit volte face et s'engagea entre les arbres. Pendant sa longue tirade, il avait parler d'une voix calme et assuré mais pour Xanetia, c'était comme s'il avait hurler de le suivre, le temps s'était comme figé, elle avait céssé de respirer, son coeur céssé de palpiter, lorsqu'il s'en alla sans se retourner, que le temps s'écoula de nouveau elle n'hésita pas un instant, un nouveau destin s'offrait à elle, elle sauta de l'arbre et suivit l'étranger de la nuit qui venait de lui offrir une nouvelle vie, une véritable renaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki18.skyblog.com/
 
Xanetia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois Lunes :: La Lune d'Albâtre-
Sauter vers: