Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAngelRoy
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Roy   Jeu 13 Déc - 0:09

Coucou, tout d'abord un grand merci aux pirates de la Lune d'Albâtre, c'est un honneur d'être parmi vous ( même si je suis un minable lol )


Thomas Roy
Ange Noir


Age : 20 ans, paraît en avoir 15 seulement
Physique : Peau normale ( il est vivant, contrairement à la majorité de ses camarades... ), yeux bleus saphir, cheveux mi-longs très noirs un peu ébouriffés, mesure 1m75 environ
Signes particuliers : les ailes d'ange noirs dans son dos
Tenue habituelle : T-shirt gris un peu déchiré, jeans et baskets ( youpi, un extra-terrestre !! ok ok je sors... )

Qualités : Généreux, serviable, doux et gentil
Défauts : Timide ( rougit très facilement ), maladroit, parfois un peu naïf, pas très bon combattant malgré la puissance de son Mana et son Mena ( d'après Shadow )

Equipement : Sa camarade Destiny qu'il a rencontré lors d'une "promenade" en forêt, et c'est tout...

Pouvoirs : Mana ( manpule la lumière ), Mena ( manipule les ténèbres ), Empathie, Télékinésie, Téléportation. Il peut aussi donner le contrôle de son corps à l'esprit Shadow et vice-versa

Faiblesses : Il est EXTREMEMENT chatouilleux ( n'hésitez pas à le taquiner hein Razz ), il est légèrement allergique aux chats et il a horreur des champigons...



Shadow
Esprit


Age : Plusieurs siècles, apparence d'un jeune homme de 18 ans
Physique : Cheveux noirs, yeux bleus azur un peu plus ébouriffés que pour Thomas et un peu plus grand
Signes particuliers : ailes noires, semble translucide aux yeux de Thomas et est invisible aux autres
Tenue habituelle : Chemise blanche et pantalons brunâtres ( mais quand il prend place dans le corps de Thomas il partage les vêtements de Thomas, donc t-shirt, jeans et baskets )

Qualités : Son expérience en combat qu'il a eu au fil des siècles, très habile et rapide, plus gentil qu'il ne laisse parfois croire
Défauts : Son extrême arrogance ( mais ça le rend charmant, non ? =P )

Equipement : Il n'en a pas......

Pouvoirs : Les mêmes que Thomas ( partage du corps, partage des pouvoirs : logique, non ? )

Faiblesses : Son envie de défendre Thomas à tout prix, la peur de le perdre comme il a perdu sa petite amie Anna quand il était vivant

Destiny
Shapeshifter


Age : inconnu
Physique : Peut prendre n'importe quelle forme, alors son physique est indéterminée. En général devient une colombe ou une jeune fille à l'apparence physique de 18ans aux longs cheveux blonds lisses, par contre elle a toujours les yeux verts.
Signes particuliers : Elle n'est jamais loin de Thomas
Tenue habituelle : Si en jeune fille, elle porte un t-shirt beige très léger et une jupe brune très courte

Qualités : Douce et innocente
Défauts : Sa naïveté

Equipement : Aucune...

Pouvoirs : Peut prendre n'impore quelle forme, peut voir dans les souvenirs des gens

Faiblesses : Supporte difficilement la chaleur ou le froid, et elle semble avoir un petit faible pour Thomas...

Bon, je crois que pour la présentation rapide c'est bon...
Qui veut connaître leur passé ?? Very Happy
( Enfin...je pense que le mettrais leurs histoires de toute façon... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkAngelRoy
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Roy   Ven 14 Déc - 1:14

Je vais donc maintenant vous présenter en résumé l'histoire de Shadow...je commence par lui parce que c'est le plus âgé ( tongue )


Shadow est né le 89 Eichi 471 ( ce qui correspond à fin Mai 1532 environ chez nous ) dans un petit village appelé Haran, sur la planète Tamascala. Il est le fils d'un couple de fermiers. Il avait six ans lorsque son petit frère Yuichi est né.
Dans le village, les autres enfants le détestaient, et il ne savait pas pourquoi. Il était un garçon comme les autres, il n'avait rien de différent par rapport à eux. On ne le laissait jamais jouer avec, on disait du mal de lui, on lui jetait des cailloux... Il y avait juste cette petite fille du même âge que lui, Anna, qui le défendait, et qui était devenu son amie malgré le caractère très sceptique du jeune Shadow. Et puisque Anna était une fille très appréciée par les enfants du village, même si les garçons se moquaient d'elle au début lorsqu'elle était en compagnie de Shadow, ils avaient rapidement arrêté d'embêter le garçon "bizarre". Et Shadow, attiré non seulement par le fait qu'elle le défende, mais aussi par le caractère extrêmement doux et généreux de la fille, est tombé amoureux d'elle. Et elle de lui.
Cependant, lors des dix ans de Shadow, une épidémie avait frappé le village. Une maladie mortelle. La moitié des habitants sont morts, y compris les parents et le frère de Shadow. Shadow était abattu par la mort de sa famille, et il n'avait pas trouvé d'autre solution que de se réfugier chez Anna, dont heureusement la famille n'avait pas été touchée par l'épidémie. C'est ainsi que Shadow a commencé à vivre une vie tranquille avec sa chérie Anna.
Le jour de ses quatorze ans, il a découvert une chose qui lui semblait incroyable : des ailes d'ange dans son dos, des vraies. Elles avaient l'air d'être apparues du jour au lendemain, aussi bizarre que ce soit, mais elles étaient là. Vu que c'était une chose qui n'arrivait pas à tout le monde, il avait peur d'en parler aux gens, alors il s'est confié à Anna uniquement, qui lui a assuré que tout irait bien. Quelques mois plus tard, le jour des quatorze ans d'Anna, elle était venue le voir pour lui annoncer la même nouvelle. Et, ensemble, en découvrant qu'ils avaient des pouvoirs que les autres n'avaient pas, ils s'étaient entraînés en cachette pour maîtriser ces pouvoirs...
Mais deux ans plus tard est arrivé le drame qu'il aurait espéré ne jamais avoir à assister : alors que les deux se promenaient dans les rues, ils s'étaient fait attaquer par un groupe de gens pas agréables du tout, qui se sont avérés être des brigands d'un village voisin. Shadow s'était mis entre Anna et les brigands pour la protéger, et a tenté de les chasser. Malheuresement, les brigands étaient tenaces... Et pendant que Shadow se battait contre les intrus, une autre personne était venue par derrière et a poignardé Anna dans le dos. Elle s'était effondrée sur le sol, et est morte dans les bras du jeune adolescent en lui murmurant quelques derniers mots.
Shadow ne pouvait pas retenir sa colère et avait massacré tous les gens qui étaient autour de lui à ce moment. Il a enterré Anna dans un endroit pas loin, près d'un champ de fleurs, avant de se diriger vers les villages voisins pour tous les mettre à feu et à sang. Mais de tous les villages de la région, seul Haran restait intact. Il n'osait pas donner le même sort à son village natal, au village dans lequel il avait grandi avec l'amour de sa vie.
Peu de temps apres, une grande guerre avait éclaté sur toute la planète, opposant les anges contre les démons, avec les humains qui se retrouvaient au centre alors qu'ils ne méritaient pas d'être impliqués. Shadow, dont les ailes étaient devenues noires après tant de massacres, profitait de la guerre pour tuer toute forme de vie sur son passage. Il ne faisait aucune distinction entre anges, démons ou humains. Il était devenu quelqu'un de froid et de cruel. On avait don envoyé un petit groupe d'anges à sa poursuite, les quatres meilleurs, appelés les Anges du Destin. L'un d'entre eux lui avait rapidement expliqué que normalement lui aussi devrait en faire partie, mais que maintenant il ne l'était plus, et que le dernier ange des six - l'Ange de la Vérité -´n'était plus de ce monde. Shadow avait tout de suite compris que cet Ange de la Vérité était Anna. Sans crupule, il avait tué deux de ces anges sur le coup. Un autre s'était fait avoir un peu après, mais finalement Shadow a été mortellement blessé par le dernier, et ne survit pas.
Mais son âme errait toujours encore dans ce monde qu'il haïssait, et à chaque fois il se retrouvait dans le corps d'un nouveau-né et partageaient son corps avec le propriétaire d'origine. Pendant plusieurs siècles, il se réincarnait dans le corps d'un garçon aux cheveux noirs, et à chaque fois que le garçon atteignait ses quatorze ans il recevait des ailes noires dans le dos.
Et c'est là qu'il est réincarné dans le corps d'un garçon qui est loin d'être comme les précédents et qui va le changer complètement...Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkAngelRoy
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Roy   Sam 15 Déc - 0:29

Je vous présente maintenant l'histoire de Thomas ^^ ( et les quelques petites aventures de la famille )

Thomas est né le 9 Aoút 1987 à St-Louis en France ( sur la planète Terre ) en tant que l'aîné de triplés : les deux autres sont ses soeurs Aline et Coralie. Ce sont les enfants d'une infirmère et d'un secrétaire, mais ils n'apprendront les véritables identités des parents que beaucoup plus tard.
Quoique des enfants parfaitement innocents, leur premier malheur est arrivé lorsqu'ils avaient quatre ans : Aline était à l'hôpital avec sa mère pour aider à apporter du matériel, et le père avait disprau depuis plusieurs jours ( la mère s'inquiétait pas du tout, elle disait que c'est normal ). Thomas et Coralie était chez une dame qui les gardait. C'est alors qu'un homme inconnu arrive, agresse la dame, et emporte les deux enfants terrorisés dans un lieu isolé. L'homme inconnu arrive alors près de Coralie avec un couteau et place la lame près de sa gorge. Thomas, courageux, lance un objet dans la tête de l'homme pour détourner l'attention de celui-ci qui justement était à la limite d'égorger la petite fille. Après tout un évènement, Thomas réussit enfin à appeler la police qui vient mettre l'homme en prison et amener d'urgence les enfants à l'hôpital, Coralie ayant déjà perdu pas mal de sang et qui était déjà inconsciente. Les médecins ont rapidement fait ce qu'ils pouvaient pour elle, mais ils n'ont pas pu récupérer sa voix, les cordes vocales étant trop endommagés. Suite à tout cela, Thomas s'entêta que c'était de sa faute et ne s'en remit pas avant longtemps, en se promettant qu'il serait un vrai grand frère et qu'il ne laisserait plus personne faire de mal à ses soeurs.
Le jour de leur quatorzième anniversaire, Thomas s'était rendu compte qu'il avait des ailes noires dans le dos, et qu'une voix inconnue persistait à lui parler dans sa tête. Il avait rapidement compris que c'était Shadow, et le détestait déjà. Il réussit à les cacher juste à temps pour que ses soeurs ne voient pas, connaissant tous les trois la légende de l'Ange Noir qui se comportait même pire que les démons. Quant aux filles, elles avaient eu elles-aussi des ailes. La mère, qui avait vu les ailes des deux filles, leur avait dit qu'lles étaient des anges, et pas n'importe lesquels : l'Ange du Pouvoir ( Aline ) et l'Ange du Courage ( Coralie ). Thomas et les filles eurent l'honneur de rencontrer le "chef", Frédéric, qui s'occupait d'aider les anges avec ceux qu'on appelait les Gardiens. Frédéric avait demandé à Aline de se charger d'une mission pour lui, et elle était déjà revenue dès le lendemain, accompagné d'un jeune américain timide de Seattle du même âge environ que les triplés appelé Tracy et qui était lui aussi un ange : l'Ange de la Sagesse. Tracy, n'ayant pas d'endroit où vivre, avait donc été adopté de bon coeur par les Roy.
A peine quelques semaines plus tard, un nouvel élève était arrivé au bahut : Felix. Son caractère plutôt froid et son silence absolu rendait les autres du collège plutôt curieux. En même temps, Felix ne se confait qu'à Thomas : Felix était un démon envoyé par son "Roi" pour aider Thomas au cas où il serait une fois dans le pétrin, et aussi parce que Thomas - mis à part les soeurs - était le seul à savoir parler le talamien ( langue utilisée par les anges et les démons ). Et c'est pendant cette même période environ que Coralie est tombée amoureuse du démon sans connaître l'identité de celui-ci.
Pendant les quelques années qui suivirent le groupe était soumis à un bon nombre de périples et aventures, rencontrant beaucoup de gens et se combattant constamment contre les démons qui se jettaient à leur poursuite. Entre-temps, après avoir passé autant de temps ensemble, Felix a fini par tomber amoureux de Coralie et devenir ange lui-même ( Ange du Savoir ), Aline et Tracy se sont avoués leurs sentiments, et Thomas est devenu ami avec Shadow.
Finalement, récemment, Thomas et ses amis s'étaient fait capturer par un démon très puissant - Diana - qui a voulu "s'amuser". Et donc, après un bon moment et quelques instants serrés, arrive le demi-démon Florio pour les sauver. Après suit une conversation entre Thomas et Florio, Thomas ayant remarqué que ses ailes étaient maintenant à découvert. Diana, lorsqu'elle avait repris connaissance, avait lancé une attaque pour essayer d'achever la bande sous l'emprise de la colère, mais Thomas s'est interposé pour tous les protéger. Ses amis l'on rapidement emporté chez Frédéric pour le faire guérir par Solaris ( Gardien ) au Château de la Lumière, endroit inaccesible aux démons sans être accompagné par un ange.
Après que Thomas reprend conscience ( donc trois heures plus tard ), Aline se jette presque à son cou pour lui demander pourquoi il ne leur a pas dit plus tôt qu'il était l'Ange Noir. Thomas, ne sachant pas quoi répondre, et qui bafouille beaucoup trop au goût d'Aline, se fait abattre par les paroles de sa soeur qui a dit toutes sortes de choses incensées sous le coup de la colère, et s'est enfui, profondément blessé.
Et c'est ainsi que, avec l'énorme sensation de culpabilité qui lui serre l'estomac, il s'est retrouvé à Zepiratesland...


L'histoire de Destiny va devoir attendre, je sais pas trop quoi lui mettre comme passé parce que je l'ai inventée il n'y a pas si longtemps que ça, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkAngelRoy
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Roy   Sam 12 Jan - 14:27

Je vais maintenant vous présenter un peu l'histoire de Destiny ^^ S'il y a autre chose à ajouter ou à changer je le ferais.

Destiny n'a quasiment aucun souvenir de son enfance. Elle se souvient juste d'un énorme feu et des cris de beaucoup de gens....Ainsi que la silhouette d'un jeune homme aux cheveux ébouriffés avec une grande cape qui la protégeait. Une écharpe cachait à moitié le visage de son sauveur, mais Destiny se souvient qu'il avait des yeux très clairs...
Elle ne sait pas comment elle s'est retrouvée à Zepiratesland. Ni comment elle a fini entre les mains d'un vendeur de perroquets. Elle ne sait pas non plus combien de temps elle a erré dans le monde, elle en a perdu le compte il y a bien longtemps. Quelques siècles déjà, c'était sûr. Elle ne sait pas non plus pourquoi elle ne vieillit pas. Mais elle cherche sans cesse à trouver quelqu'un, ne serais-ce qu'une seule personne, qui pourrait lui expliquer ce qui s'est passé ce jour là, ce jour de feu.
Elle a toujours su échapper d'une manière ou d'une autre le fait de se faire vendre à des pirates, gens qu'elle n'aimait pas, mais se faisant reprendre à chaque fois par le marchand. Cette vie monotone, s'enfuir et se faire capturer tous les jours de la même façon, a fini quand Thomas l'a retrouvée, sous son apparence de colombe qu'elle avait gardée depuis si longtemps, dans la forêt située sur l'île. C'est lorsque Thomas la protégeait des monstres qu'elle a compris qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un qui saurait la délivrer du marchand. C'est ce qu'il a fait. Et maintenant les deux restent ensemble, Destiny se faisant passer pour le compagnon emplumé du jeune pirate.


( Je parie que vous êtes curieux de savoir qui est cet homme à la cape, n'est-ce pas ? Eh bien vous le découvrirez, mais pas avant un bon p'tit moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois Lunes :: La Lune d'Albâtre-
Sauter vers: