Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lord VS Margul

Aller en bas 
AuteurMessage
LordX-mcKie
Admin
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part de sombre, très sombre... vous ne voyez pas? normal c'est sombre...
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Lord VS Margul   Sam 28 Avr - 4:20

Voici la rencontre de la Noblesse Machiavelique et de la Finesse Incontestable de Poings Douteusement Metalliques....

Il fut l'un des nombreux soir, où le Lord recrutait, un fait fort étrange.
Il sentait s'approcher un esprit à la tournure intéréssante... un brin de malhonnèteté, un soupçon de sadisme et un léger grain de folie.
Bref de quoi faire un bon pirate sous les ordres de la trinité!

Il se revela que le pirate fut fort douteux, quelque peu (sinon completement) ivre, celui ci refusa l'offre pourtant bien genereuse d'intégrer son équipage... Inutile folie....

Voici donc les entretients et les entrefaits qui s'en suivirent......

_________________
"La mort est le meilleur moment de la vie, c'est pour cela que nous le gardons toujours pour la fin. En cet fin, voyez un recommencement, une mise à bas de l'horreur et de l'immondice qui toujours se sont tapies en vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord VS Margul   Sam 5 Mai - 0:09

Margul un vaillant pirate, plein de vie, à l'inverse de certains qui dégagent plutôt une odeur de rance, s'afférait ardemment à ses affaires de pirate.

Boire quelques verres de bon rhum à la taverne, frapper avec violence sur ces congénères, enfin des choses de pirates...

Lorsque par une soirée déjà bien arrosée de sang et de rhum, on ne sait plus trop dans quel ordre, un étrange capitaine vint le solliciter pour venir à bord d'un fier navire au sombre dessin.

Margul était en plein essor dans la piraterie, résistant aux nombreux verres rhum qu'il ingurgitait avec délectation, là où la plupart des pirates étaient déjà fins saouls. On aurait même dit que Margul n'était lui même qu'après avoir bu quels rhums.

Mais ce délicieux nectar n'était pas le seul plaisir de notre vaillant pirate. Dés ces débuts, il rossa tant et si bien ses adversaires lors des combats, alors que lui même affrontait les plus braves sans aucune arme, qu'on le nomma (ou qu'il se surnomma lui même, l'histoire ne le dit pas) le terrible Margul aux poings d'acier.

C'est donc a peu près en ces termes qu'il repoussa fièrement l'offre, pourtant intéressante, du vieux Capitaine.

-- Capitaine, je suis un fier pirate, et j'ai déjà un engagement auprès d'un autre capitaine. Un impétueux et fier pirate à qui je dois une bonne rouste... Même si d'aucun affirme que la parole d'un pirate ne vaut pas grand chose, la promesse d'une bonne correction doit s'honorer...

Sur ce, le Lord froissé de voir son offre alléchante refusée, par un "même pas mousse", un pirate à peine sorti du zeuf, s'emporta et menaça notre fier Margul. S'empourprant de colère, il le traita des pires jurons. Entre autre, il insinua que Margul était un "pleutre".

Ni de un, ni de deux le belliqueux et bien vivant Margul, riposta de ses jurons et de son courroux de cogneur.

-- Ma longue liste des roustes pour les prétentieux de ton espèce, t'a désormais en bonne place. Crénons d'un canon. Quand j'en aurai fini de te botter le train, tu ne pourras plus t'asseoir dans une taverne sans être la risée de tous.

S'en suivit un échange virulent de propos tous plus subjectifs et crus de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LordX-mcKie
Admin
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part de sombre, très sombre... vous ne voyez pas? normal c'est sombre...
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Lord VS Margul   Dim 6 Mai - 19:15

LordX-mcKie se souvint de cette soirée mémorable......

Il furtait comme toujours dans les bars, tel un chineur dans une brocante,
à la recherche de la perle rare...

Autour de lui ça se battait, ça buvait ça s'insultait... bref ça vivait.
Il en vint à rencontrer le jeune Margul, etonnant personnage, juste un brin alcoolisé. Celui-ci débattait en monologue face au tenancier de ce taudis de ces combats épiques (ces FUTURS combats evidemment vu son grade actuel dans la piraterie).

Il en venait au mains, aux pieds, au visage ,à tout ce qui pouvait soutenir son discours... le tout donnait naissance à un tas excité et gesticulant sur tabouret mal équilibré.

Le spectacle amusa fort le Lord qui en vint à la reflexion que son navire manquait peut-être d'une telle touche fantaisie. Il s'approcha donc de cette caricature de pirate et lui parla de son équipage. Le jeunôt refusa, arguant que telle ou telle promesse l'en empêchait.

Le Lord fit là une erreure, celle de lui expliquer sa conception de la promesse dans un monde de pirate. Cela enerva fort le goujon qui se mit à gesticulant d'autant plus en laçant vers X-mcKie ses petits poings...
Enfin il pensait qu'il s'agissait du Lord, en verité il était en train d'insulter et de chatouill.... de frapper le capitaine de l'équipe locale de lancer de boulet. Celui-ci rentra alors dans une colère toute justifiée et tandis que le sang lui montait aux joues il fit mine de vouloir étrangler le gamin.

Il s'en fallut de peu pour que le Lord le sortit de ce mauvais pas... Cependant celui-ci, sur le pas de la porte du troquet, continuait de lancer des imprécations aussi stupides qu'insensées aux pierres de l'édifice tout en rendant toute la bile que son frêle corps pouvait produire.

Apparemment il en garda rancoeur au Lord, qui le vit quelques jours plus tard s'embarquer sur un navire qui semblait aussi désertique qu'un immeuble administratif un 1er mai...

_________________
"La mort est le meilleur moment de la vie, c'est pour cela que nous le gardons toujours pour la fin. En cet fin, voyez un recommencement, une mise à bas de l'horreur et de l'immondice qui toujours se sont tapies en vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord VS Margul   Ven 11 Mai - 1:40

Notre brave Margul, bien qu'un bon pirate buveur de rhum, n'a jamais gâché ce fabuleux breuvage. Aussi semble t-il que le Capitaine, un peu vermoulu, semble se souvenir à l'imparfait. Peut être que le Lord parle trop à son crâne et se conte des histoires.

En effet, Margul lance souvent des imprécations au tavernier. Surtout que ces derniers temps le nouveau tavernier rechigne à servir de bons verres à ses hôtes.

Loin de donner son reste en combat notre fier pirate, affronte vigoureusement ses adversaires. Il va jusqu'à poser ses armes sanguinolentes pour affronter à mains nues, les vaillants qui souhaite le défier.

Une fois pourtant, le belliqueux Margul est allé au delà ses forces et de ses potions de soin.

Agonisant, il alla à la taverne, découvrir que nul rhum et nul pirate ne pouvaient lui venir en aide. Vainqueur de son dernier combat contre une pirate agile et violente, il allait pourtant perdre le dernier combat de sa vie. Empoisonné et meurtri par les coups, Margul fini par tomber de sa chaise, non pas ivre, mais son dernier souffle de vie l'avait quitté.

Il se réveilla pourtant sur la plage au matin, ses vêtements déchirés et couvert de sang séché. Mais sans plus aucune blessure, dépouillé de tout bien, une nouvelle chance s'offrait pourtant à lui.

Ce jour là Margul erra sur la plage longtemps à se poser la question. Pourquoi avait-il été épargné par Dame La Mort... Il avait tout perdu certes, mais il était bien vivant, marchant sur le sable chaud. Il n'avait plus peur de la Mort désormais. Elle viendrait tôt ou tard, mais point encore. Il savait qu'elle se jouait de lui, son âme n'était pas assez aguerrie pour son tableau de chasse, ou était-ce parce qu'elle savait que Margul laisserait derrière lui de nombreux cadavres...

Peut être aussi avait elle pour ambition secrète de le faire affronté un de ses sbires, le Capitaine LordX-mcKie. Quelle ironie, Margul, un bon vivant pour rosser un réchappé des dessins de la Mort, tel que le Lord.

Alors progressant dans ces combats, Margul se fit des amis et des ennemis, ou des proies pour ses rudes corrections.

Arrivant mousse, il prit place dans l'équipage du Draco § Tiger. Certes au grand damne du Lord qui ne pouvait admettre qu'un pirate aussi loquace et agité puisse manqué à son équipe.

Mais bientôt Margul allait prendre le large et rencontrerait bientôt son adversaire à portée de canon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord VS Margul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord VS Margul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord, Virginia & Murelli, Jean
» Lord Bloody Kusanagi
» Lord Byron : sa vie, son oeuvre & la bbc
» Steam Loco de Lord Trevithick (1804)
» BML - Black Morgul Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois Lunes :: Divers :: Pot pourri-
Sauter vers: