Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Histoire de Rogue

AuteurMessage
Lady_Rogue
Admin

MessageSujet: Histoire de Rogue   Mar 10 Avr - 1:17

Hrp pas grand monde qui poste en ce moment, et moi j'ai la postite aigu. Alors ben comme je sais pas où poster je mets là. Voilà voilà /hrp

Rogue naquit dans une ville portuaire comme il en existe des milliers. Le jour de sa naissance, sa mère mourrut des suites des complications dû à l'accouchement. Elle grandit donc sans mère dans l'immense demeure de son père bien aimé.
Elle fut choyée comme personne, telle une petite reine. Elle vivait dans le luxe et la richesse. Elle apprit aussi les manières de la haute société. Son père était toujours fier d'elle, elle faisait toujours le maximun pour qu'il le soit. Elle l'aimait beaucoup.
Et puis vint le jour fatidique. Rogue se disputa violemment avec son père car celui-ci ne voulait pas qu'elle sorte de la demeure familiale. Alors quand elle fut dans sa chambre, elle se décida. Elle prit un peu d'affaire avec elle et s'enfuit.
Elle erra un moment seule dans la ville, ne savant pas vraiment où elle pouvait aller. Elle rencontra alors un garçon de son âge. Ils firent rapidement connaissance et tous les deux s'enfuirent de la ville dans la nuit noire.
La ville portuaire était bordée par une forêt immense. Ils s'y rendirent, espèrant ne pas être suivi par les hommes du père de la jeune fille. Mais cet espoir était plus que vain. Le père de Rogue les retrouva tous les deux. Il fit battre presque à mort le garçon, pensant que tout était de sa faute sous les cris de la jeune fille. Puis il se tourna vers elle. Elle avait peur, très peur. Il déclara :
"Je te bannis, tu n'es plus ma fille !"
Elle se mit à pleurer. Ce n'était pas possible. Elle vit son père et les serviteurs partir s'en même jeter un regard en arrière. Elle se retrouva bientot seule dans la nuit, sans savoir ce qu'elle allait devenir.

hrp la suite un peu plus tard et beaucoup plus interresante car il s'agit de la partie que personne ne connait/hrp

Lady_Rogue
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de Rogue   Mar 10 Avr - 3:01

Rogue décida de partir à l'aventure. Elle était bannie, rien ne servait de rester près de la demeure de son père. Le matin après cette affreuse nuit, elle alla sur les quais et embarqua clandestinement sur le premier navire. Elle se cacha dans la cale, parmis les tonneaux de rhum et autre alcool. Elle ne savait pas où cela la menerait mais elle s'en fichait. Elle voulait être loin, très loin.
Elle resta plus d'une semaine dans la cale du navire, se cachant quand un membre de l'équipage venait prendre sa cuite. Un jour, elle ne put se cacher à temps. Elle vit venir l'homme trop tard. Il s'approcha d'elle avec un sourire mauvais aux lèvres. Elle n'osait plus bouger. Elle n'avait pas réellement peur mais elle ne savais pas quoi faire. Son éducation ne comprenait en aucun cas le maniement des armes, ce qui lui parut soudain bien dommage.
-Qu'est-ce que tu fais là, toi ? lui demanda-t-il.
Elle ne sut quoi lui répondre. Elle ne broncha toujours pas. Il avança encore un peu. Elle savait parfaitement ce qu'il avait en tête et celà ne lui plaisait pas. Elle allait devoir faire quelque chose et vite.
-Réponds gamine.
-Cela ne se voit point, monsieur ? Je voyage.
-Petite impertinente !
Il lui attrapa le bras avec force. Elle ne cria pas malgrè la douleur. Elle leva les yeux vers lui. Elle le toisa, comme elle savait si bien le faire avec les serviteurs de la demeure de son père. Mais ce n'en était pas un et la couleur de ses yeux ne semblait pas vraiment lui faire peur.
-Je vais d'apprendre ce qu'il en coute de monter sans permission sur mon vaisseau, cracha-t-il
Pourquoi elle fit ça, elle ne le sut jamais, mais elle attrappa le poignard qu'il portait à la ceinture et le lui enfonça dans le coeur. Elle resentit alors un grand soulagement lorsque le sang commença à couler sur la lame.
Deux jours plus tard, le bateau fit une halte forcée dans un port afin de pouvoir se débarraser du corps du capitaine. Rogue en profita pour quitter le navire.

Lady_Rogue
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de Rogue   Mer 11 Avr - 19:44

Elle débarqua dans une petite ville portuaire, beaucoup plus petite que dans celle où elle avait grandi. Elle décida de s'y installer pour quelque temps.
Durant les trois ans qu'elle passa dans cette ville, elle commença à apprendre les arts du combat. D'abord seule, dans son coin puis avec l'aide de quelques ivrognes qui croisaient parfois son chemin. Elle devint serveuse dans une taverne minable afin de pouvoir se payer de quoi se nourrir et la pièce où elle dormait. Mais l'appel de la mer était plus fort que tout.
Rogue se décida alors à embarquer sur un navire mais cette fois légalement. Son expérience à bord du premier bateau lui ayant assez déplu, il fallait bien le dire. Malheureusement, aucun capitaine ne voulut d'elle. Trop jeune, disait la plupart, trop feminine, dire d'autre. Elle ne perdit pas courage. Au fond d'elle, elle savait que sa vie était sur les mers.
Et puis, enfin, elle eut une réponse positive sur un bateau marchand. Elle accepta aussitot, trop heureuse de pouvoir prendre la mer.

Le navire marchand voguait sur l'océan depuis plus de trois semaines. La jeune fille y avait un poste pas vraiment convoité, celui de vigie. Le capitaine ne l'avait pas trouvé assez forte pour les manoeuvres mais par contre, elle était assez mince pour tenir là-haut dans même pas deux mètres carrés. Elle se plaisait quand même. Au moins, personne ne venait l'ennuyer. Ce jour-là, elle n'était pas vraiment en forme. Elle avait trop bu pendant la nuit et avait un mal de tête qui ne voulait pas passer. Elle regardait l'horizon, l'esprit complètement embrumé. Elle ne voyait rien, pas le moindre plus petit bateau, pas le moindre récif. Elle finit par s'endormir à son poste sans même sans rendre compte.
Lorsqu'elle se réveilla, elle se remit à scruter la mer, tout en se criant dessus de s'être ainsi endormi. Ce fut alors qu'elle le vit. Les voiles du navire étaient entièrement noires, tout comme son pavillon. Il était trop proche de son vaisseau marchand. Elle se pencha vers le pont et hurla :
"PIRATE DROIT DEVANT!"
Mais il était trop tard. La bateau marchand fut attaqué avec la férocité bien connue chez les pirates. Du haut du grand mat, où elle se trouvait, elle vit l'équipage se faire décimer. Elle n'arrivait pas à bouger. Elle ne savait pas quoi faire à part se cacher dans la vigie tout en espèrant qu'ils ne la verrait pas.
Puis il n'y eu plus de bruit et elle crut que les pirates étaient enfin partis. Elle se releva enfin de pouvoir les dégats. Ce fut sa première erreur.
-Là, entendit-elle, il en reste un sur la vigie.
Elle ferma les yeux et se maudit. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne pourrait pas échapper aux pirates.
-Et toi là-haut !, hurla l'un d'eux. Descends donc !
Elle ne bougea pas. Elle n'allait pas descendre parmis ses monstres. Elle resta donc dans la vigie sous les cris des pirates qui essayaient de la faire descendre.
Soudain, elle en vit un commencer à monter les gréements. Ce n'était pas possible, ne pouvaient-ils pas la laisser en paix ? Elle était la seule survivante de leur massacre, elle ne pourrait pas faire grand chose. Mais non, il fallait qu'ils l'attrappent elle aussi. Elle sortit son poignard de sa centure, elle ne se laisserait pas faire. Elle se pencha vers l'homme et lui dit :
-Ne vous approchez pas ! Je suis armée !
-Moi aussi, lui répondit-il. Mais je ne te veux pas de mal. Allez descends par toi même.
-Surement pas !
Il était presque à son niveau. Elle ne savait plus quoi faire. Il passa la jambe sur la vigie. Elle se mit en garde.
-Mais t'es une fille, s'étonna-t-il soudain en la voyant.
Elle ne lui lassa pas vraiment le temps de se remettre de sa découverte. ELle lui balança un coup de poing dans le nez. Il tomba à la renverse. Elle crut qu'elle avait réussi à l'envoyer par dessus bord. Elle s'assit sur le plancher et souffla. Soudain, elle sentit une main derrière sa tête. Elle essaya de voir se qui lui arrivait. Mais elle ne le put, elle tomba assomer par un coup sur le crane.

Lady_Rogue
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de Rogue   Sam 28 Avr - 23:49

A son réveil le pirate qui l'avait assomé vint lui dire que le capitaine lui donner deux choix possibles. la vie avec eux ou la mort dans l'océan. Ni une ni deux, Rogue choisit la vie de pirate.
Sa carrière de pirate vivante ne fut pas des plus éblouissante. D'ailleurs, elle ne se souvient meme plus du nom de l'équipage. Mais elle lui permit de se perfectionner au combat. Le problème était qu'elle ne supportait pas cette violence gratuite et qu'elle n'arrivait toujours pas à finir un homme lorsqu'il était à terre.

Ce qui nous amene à ce jour très important dans l'existence de Lady Rogue.
Le vaisseau pirate était ancré dans une petit baie, non loin dd'un village de pirate et boucanier en tout genre. L'équipage avait décidé d'y aller afin de boire plus qu'il n'en faut à la taverne du coin. Elle les avait suivi sans grande conviction. Boire était amusant mais elle n'aimait pas être entièrement soule après le trentième verre de rhum.
Elle s'installa à la table avec les autres. La serveuse leur prit leur commande et revint avec. Tout semblait normal. Mais Rogue avait un mauvais présentiment. Elle observait les clients. Trop avait bu et trop lui lançait des regards voulant tout dire. ELle n'aimait pas ça. Elle vida son verre assez vite puis se tourna vers son capitaine.
-Je rentre au navire, lui dit-elle.
IL hocha la tête en signe d'accord. Elle se leva et se dirigea vers la sortie. Deux hommes firent de même. Sa main alla discretement à l'épée courte qu'elle avait à la ceinture. Elle sortit de la taverne sans se retourner. Elle n'avait pas peur. Elle était de taille à affronter ces hommes qui avaient bu plus qu'elle.
Quand elle passa l'angle de la rue, ils l'interpellèrent. Elle se tourna sans hâte.
-Oui, messieurs ? Que puis-je pour vous ?
-SI tu savais ma jolie, répondit l'un d'eux.
Elle ne doutait plus de ce qui allait se passer. Elle vit le second prendre son arme en main. ELle allait devoir se battre.

Lady_Rogue
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de Rogue   Dim 6 Mai - 0:37

Rogue avait son épée dans la main droite, dans la gauche, un stylet pointé le
bout de sa pointe. Elle n'attendit pas qu'ils attaquent en premier. Elle devait les éliminer au plus vite sinon elle serait vite déborder, elle le savait. Elle se lança sur le premier, l'épée en avant. La lame l'ateignit pile dans le ventre sans le moindre effort. Elle la retira avec hate.
-Comment as-tu osé tuer mon ami ? hurla l'autre.
-Comme je vais le faire avec toi, lui répondit-elle.
Elle se mit en garde. Elle l'attaqua encore et encore. Mais il n'y avait plus l'effet de surprise qui l'avait aidé avec l'autre. Il para tout ses coups. Il n'était pas si bourré que ce qu'il avait bien voulu lui faire croire. Elle avait du mal à tenir contre lui. Elle avait déjà presque utilisé tout ses stylets et elle avait reçu deux ou trois coups qui lui faisait vraiment mal.
Enfin, dans un moment de rage, elle balança son arme un peu n'importe comment. Celle-ci attegnit l'homme au torse mais pas assez profondement. Il tomba tout de meme à la renverse, les mains sur sa blessure. Elle s'approcha de lui et lui plaqua la lame ensanglantée sur la gorge. Il était à sa merci. Elle n'avait plus qu'à enfoncer l'arme dans la gorge. Mais elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait pas abattre un homme alors qu'il était à terre.
-Allez, gamine, tue-moi ! lui ordonna-t-il presque.
Mais Rogue refusa. Elle rangea son arme dans son fourreau. ALors l'homme en profita, il se leva brutalement. Rogue vit avec horreur sa lame s'approcher de ses yeux. Elle cria quand elle lui transperça la peau. Du sang coulait sur son visage, trop de sang. Elle ne vit pas l'épée ennemi fonçait sur elle.
Dans un murmure qui se voulait un cri, Rogue perdit sa vie à tout jamais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de Rogue   

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Rogue
Page 1 sur 1