Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Louchopirates à la dérive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Louchopirates à la dérive...   Lun 12 Mar - 17:24

Le bateau voguait tranquillement depuis quelques jours. Aucun vent ne s'était levé depuis la derniere tempete. kazenmoins, le capitaine du "Louchopirates" se demandait ce qui allait se passer. En effet, rien de pire pour un marin que de rester inactif sur son bateau. Surtout quand le plein de rhum et de victuailles avait été fait à la dernière escale.
L'équipage composé de 10 membres était assez hétéroclite...

Kazenmoins, était le capitaine depuis près d'un an maintenant, mais il était jeune et n'était pas réputé pour sa méchanceté.

Kaedeotori, elle, était une femme élegante et tarriblement efficace au combat. Elle avait le meme age que Kaze, 25ans, mais ne se laissait pas facilement faire et était dur au mal.

Shinigami, était une femme très difficile à cerner. Elle ne parlait que pour plaisanter et aimait taquiner tout l'équipage mais dagageait une aura surnaturelle, presque diabolique quand elle était prise par la fureur d'un duel.

Leudorian, était le plus habile aux tirs au canon. il aimait débattre des heures sur des thèmes plus ou moins essentiels, cependant, il avait une certaine aptitude à interresser les gens à ce qu'il faisait.

Goldenharvest, lui, était un jeune homme très discret. Il effectuait tout sur le bateau. Il ne demandait jamais d'aide à qui que ce soit, mais devenait un véritable orfevres dans l'art de commander des attaques coordonnées.

haminata, était la mascotte de l'équipage. Elle était une très jeune fille qui avait perdu ces parents en pleine mer. Elle avait grandi au coté de Kaze est c'était tout naturellement trouvé des dons pour la piraterie. Sa spécialité était le vol et le pillage.

Barton, était le personnage le plus étrange du navire. Un homme dans un corps de femme. Elle était toujours partante pour la bagarre et ne refusait jamais de se mettre dans un état déplorable pour feter un événement.Et les gros mots étaient monnaie courante dans son langage. Cependant, elle tenait à garder son charme et ses atouts intacts et donc n'hésitait pas à stopper la bataille un instant pour aller se refaire une beauté puis revenait encore plus belle et encore plus dangereuse.

Coeurdefer, était le poète de l'équipage. Sachant manier le fouet comme personne, il n'hésitait pas à reciter des poèmes pendant qu'il étripait son adversaire. D'un grand calme, il ne sortait jamais de ses gonds et trouvait toujours une solution aux problemes.

Annioise, était la derniere arrivée dans l'équipage. Elle était une très vieille amie de Coeurdefer et avait toujours vécu en mer. Elle apportait à l'équipage son expérience et son savoir faire en matiere de réparation et de soins en général. C'était une pretresse du temple de kiri-Jolith, elle apprenait aux membres de l'équipage à se servir de la magie pour se défendre ou pour attaquer.

Enfin, Galupi, était le protecteur d'Annieoise. Il ne l'avait jamais laissé seul plus d'une heure et se tenait toujours à proximité de peur de la perdre de vue. C'était un très bon pisteur et il ressentait souvent des événements avant qu'il n'arrive. il avait le don de clairvoyance.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Louchopirates à la dérive...   Mar 13 Mar - 13:38

... Meme Kazenmoins commencait à s'ennuyer. En effet, le pont avait été laver, les voiles recousues, la coque renforcé aux endroits abimés par les canons ennemis et la cale rangée avec précision.
La derniere victoire du Louchopirates avait été écrasante, et l'équipage comptait bien feter les trésors récupérés...

Le temps était tellement calme qu'aucune ride de troublait la surface de l'océan.

L'équipage fêta la victoire pendant deux jours et deux nuits. Les marins s'en donnaient à coeur joie avec des chansons palliardes, des concours de lancer de couteaux et des plongeons de la vigie... biensur, le rhum coulait à flot et tous les pirates avaient à un moment ou à un autre, le mal de mer.

A l'aube du troisième jour, le bateau était bien silencieux. Aucun pirate n'avait résisté à l'appel du rhum et tous dormaient dans la position dans laquelle ils s'étaient retrouvés avant d'etre gagné par le sommeil: Kaze,Leudo,Haminata et barton s'étient écroulés autour d'une table avec les cartes de jeu pour oreiller, Kaede, Shini et Coeurdefer étaient allongées dans la cordage qui leur servait de matelat et enfin Annieoise et galupi qui dépassaient de la vigie à moitié suspendu dans le vide.

Goldenharvest se réveilla le premier, quelque chose lui paraissait anormale...
Une brume s'était levée mais elle était bizarre. Elle était très dense et elle ne s'étendait que sur quelques mètre de distance. Le plus étrange c'est qu'elle semblait se diriger vers le Louchopirates.
Gold réveilla Kaze et lui expliqua l'étrange phénomène.Puis, il alla sortir du sommeil le reste de l'équipage pour que tout le monde reste sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Louchopirates à la dérive...   Ven 16 Mar - 14:07

Kaze était inquiet, la brume avancait sur le bateau alors qu'aucun vent n'était perceptible.Ce phénomène ne pouvait etre que magique.

La brume arriva sur le bateau alors que tout l'équipage étaient maitenant réveillé. Tout le monde sentit une étrange sensation au contact de la brume. Ils ne réussirent pas à définir vraiment ce malaise, mais très vite, il comprirent leur probleme. Plus aucun bruit ne leur parvenait et le plus bizarre, c'est que meme leurs paroles ne produisaient pas de son.

Le bateau avancait très vite sur l'eau, mais impossible pour l'équipage de savoir où il se dirigeait. Chacun affutait son arme et se préparait à la bataille. C'était le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour se calmer et ne pas sombrer à la panique.

Tout un coup, le bateau ralentit et la brume se dissipa.
Le ciel était très clair et toutes les étoiles étaient visible. Leudorian sortit son sextan et pu dire à l'équipage qu'il se trouvait à trois cents miles marins de leur position initiale.


Kaede fut abasourdi, elle demanda.


Mais??? c'est impossible, le Louchopirates ne peut avancer aussi vite??? combien de temps nous faudrait on pour retourner d'où on vient???


Leudorian répondit tranquillement.

Il nous faudrait onze jours kaede!!!


Annioise qui était resté très tranquille depuis son reveil, monta à la vigie et cria au reste de l'équipage...

Nous avons de la visite!!! Un étrange bateau se trouve à quelques miles de notre position et il semble se diriger vers nous. Apparement, de la magie se dégage du pont de ce navire... préparons nous!!! Il s'agit peut etre d'une simple coïncidence, mais la brume et la magie de ce bateau doivent etre lié.


Elle marqua une pause puis reprit.

De plus, je ne sais pas si vous l'avez entendu??? Mais la nuit derniere, une voix étrange à accompagner mes songes. Je n'ai pas tout compris de ce qu'elle me disait, mais je me rappelle de quleques mots...

" Âmes en peines, égarées ou souffrantes, ce message vous est destiné... tourmente vos esprits...Lune Sanglante...vous offre la destinée... Le meurtre, le pillage et la dévastation...prendre en main votre avenir... de feu et de sang"



Tout l'équipage acquiesca... personne n'en avait parler, mais tout le monde avait entendu cette voix pendant leur sommeil.
Le pire semblait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
BlackDiamond
Admin
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : Probablement en Enfer...
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Les Louchopirates à la dérive...   Sam 17 Mar - 21:06

"Bande d'ectoplasme ! Êtes vous à ce point amorphes pour ignorer combien nos ressources s'amoindrissent ? Il y a des mois que nous n'avons pas croisé le moindre navire... Des mois que nous avons pas eu la plus infime petite âme à aspirer... Pensez vous garder encore longtemps ce que vous appellez vous pouvoirs ?"

Beaucoup parmis l'équipage conservaient la tête basse. Les regards livides de ses membres fixaient le sol. Mais malgré tout, Black vit tout de même levé vers elle une paire d'yeux vairons lui lancer un regard décidé et volontaire : ceux de sa fille, Lady Rogue. Pour avoir erré seule pendant plusieurs siècles, elle savait ce que signifiait le manque d'âmes pour se nourrir... D'ailleurs, Rogue sentait déja qu'elle avait de plus en plus de mal à comprendre son rat...

Black reprit sa harangue, semblant s'adresser plus particulièrement à sa fille :
"Je sais que vous le sentez... Nous avons besoin de nouvelles âmes, et vite...
Rogue ! Reprend immédiatement ta place à la vigie... Korn et Fransoa, hissez les voiles ! Zébulone... tu sais ce que tu as à faire... Trouves les ! Et toi DivineDiablesse... Prépare tes instruments... Nous aurons bientot plus d'une âme à torturer... "

Tous s'activèrent alors avec empressement. Black pris alors le chemin de sa cabine d'un pas ferme, suivie de près par Zébulone.
A l'intérieur, elle s'assit brusquement sur son fauteuil.

"Zébulone, trouves les..." répèta-t-elle.

La jeune femme s'executa alors. Elle s'assit lentement en tailleur sur le sol, avec un grace peu commune, et entra dans une profonde transe... Au bout de quelques instants, alors qu'elle commençait à respirer de manière plus forte et plus saccadée, elle s'eleva d'une poignée de centimètres. Elle bascula alors violement la tête en arrière et ouvrit les yeux. Son regard devenu d'un gris presque blanc se plongea dans celui de Black et elle murmura :

"Un équipage... Dix membres... A une centaine de miles au Sud Ouest... Ils ont bu et dorment sur leur pont..."

Puis Zébulone ferma les yeux et retomba en douceur sur le sol. Black savait qu'elle mettrait un certain temps avant de se remettre... Il en allait toujours ainsi des transes de la prophetesse...Elle se leva alors et fit face à la baie vitrée donnant sur la mer à l'arrière du bateau... Un vague sourire se dessina sur ses lèvres, le regard plongé dans les flots.

"Eh bien... En route..."

Au même instant une brume rougeatre se matérialisa autour de la Lune Sanglante et le vaisseau de volatilisa ans les airs, ne laissant derrière lui que quelques remous.

_________________
" La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce. "
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Louchopirates à la dérive...   Jeu 22 Mar - 13:38

L'équipage du Louchopirates étaient très tendu. Personne n'osait parler de peur de réveiller quelques chose au fond de la mer... ou pire encore.

Kaze était très anxieux, il se demandait ce que ce navire pouvait bien vouloir à son bateau???
Bien entendu, Kaze et son équipage ne refusait jamais une bataille en mer, mais celle-ci, si elle avait lieu semblait devoir se passer avec de nouvelles forces en présence...
En effet, les pirates du Louchopirates n'avaient jamais eu recours à la magie pour attaquer des pavillons ou défendre leurs butins. meme si Annie ou Shinye aimaient jouer des tours à leur adversaire avec des sorts secondaires, jamais l'équipage n'avait eu recours à la magie pour remporter la victoire. Mais cette fois, ca semblait inévitable...

Kaze et Goldenharvest préparèrent les canons et les grapins , tandis que Annie, Shinye et Kaede répertoriaient les composants utiles pour des sorts de toutes sortes.
Leudorian affutait les armes dans la cale et préparait les méches des bombes.
Coeurdefer et Galupi manoeuvraient le bateau pour ne pas se rapprocher trop vite de cette étrange bateau entouré d'une aura rouge.
Quand à haminata et Barton, ils étaient surexités... heureusement, Kaede eut la bonne idée de leur demander de se poster dans la vigie avec leurs armes de jet pour viser au coeur, si il y avait besoin toute personne présente sur le pont de l'autre bateau qu'ils verraient incanter.

Malheureusement, personne ne savait encore sur le Louchopirate que leurs ennemis, bien qu'ayant forme humaine ne présentaient plus de coeur depuis un certains temps... Le combat allait etre rude. pour une fois, le Louchopirate ne se baterrait pas pour un quelconque trésors, mais pour celui qui est surement le plus cher au monde... la VIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Rogue
Admin
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Vaisseau psychiatrique pour pirate Hystérique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Les Louchopirates à la dérive...   Mar 10 Avr - 0:55

Rogue grimpa avec agilité dans les gréments afin de rejoindre sa bien aimée vigie. De là haut, elle pouvait voir le navire non loin. Par contre, elle ne distinguait pas le nombre de personne dans l'équipage. Ce n'était pas grave. Le combat se déroullerait sûrement aux canons en premier puis s'il le fallait à l'abordage. Un sourire se dessina sur ses lèvres rien qu'à cette pensée.
Elle tendit son esprit vers le vaisseau ennemi. Elle ne sentait rien, il ne semblait pas y avoir d'être comme eux, c'était à dire des morts. Dommage, se battre contre de simple humain n'était pas drôle. Mais il lui fallait des âmes afin de ne pas perdre tout ses pouvoirs.
Elle baissa la tête pour voir les autres sur le pont. Tous s'activait et elle pouvait entendre sa mère, la capitaine, crier après les quelques nouveaux mousses qui ne savaient pas vraiment quoi faire dans une situation telle que celle-ci. Ce n'était pourtant pas très compliqué.
Elle regarda nouveau le bateau adversaire. Bientôt le premier coup de canon serait donné. Mais la question était "par qui ?"

_________________
Telle une louve je vis en meute et chasse les ames damnées.
Telle une louve je n'ai pas de roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Louchopirates à la dérive...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Louchopirates à la dérive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calage dérive
» [Tapply, William G.] Dérive sanglante
» [Soumy, Jean-Guy] Rendez-vous sur l'autre rive
» Assemblage tube / dérive
» barrage de la rive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois Lunes :: Reliques :: Lune Sanglante contre le reste du monde...-
Sauter vers: