Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui est ElLobo

Aller en bas 
AuteurMessage
ElLobo
Squelette inférieur
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : là où nul ne s'attend à me voir, prête à en changer grâce à ma dague
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Qui est ElLobo   Sam 3 Mar - 1:18

Voilà une fiche de perso type ( que j'ai prise sur ce site pour ceux que ça interesse de voir à quoi ça ressemble si vous ne connaissez pas le principe: http://www.elfemagie.com/dl/fiches.htm). Hélas, le serveur n'accepte pas le tableau... c'est bien dommage.
Bref, si c'est juste une présentation qu'il faut ici, la voilà, si il faut aussi un back-ground alors dites-le moi. Ceci dit, il ne vous apprendra, je pense, pas grand chose de plus ou en tout cas rien que vous ne sachiez déjà.
Donc j'ai sacrifié au dictat de la règle, mais ce sera la seule fois alors profitez-en...


Informations Personnelles


Personnage : ElLobo
Joueur : non renseigné (NR)
Race : humain
Classe : NR
Kit / Spécialisation / Métier : affuteur
Niveau : As du poignard (niveau zepirates)


Description du Personnage

Alignement : chaotique neutre
Sexe : NR
Taille : 1m75
Poids : 60kg
Cheveux / Peau : normal
Yeux : gris

Age Apparent : environ 20 ans
Age Réel / Catégorie d’age : indéterminé
Mythe - Dieu / Patron : NR
Niveau Social : NR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElLobo
Squelette inférieur
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : là où nul ne s'attend à me voir, prête à en changer grâce à ma dague
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Qui est ElLobo   Dim 24 Juin - 18:49

ElLobo est un humain, ou plutôt une humaine. Elle est la seule vivante de l'équipage de la Lunde d'Albâtre ce qui occasionne bien des questions tant chez ses compagnons d'arme que dans l'équipage allié de la Lune Sanglante.

Elle semble être agée d'une vingtaine d'années, mais nul ne lui a demandé davantage de précisions, pas plus d'ailleurs que sur ses origines, son enrôlement, son but et ses capacités.

Elle a grandi sans parents au sens commun du terme. Elle a été élevée par un homme qui lui a enseigner les valeurs humaines mais aussi le maniement des armes, les sciences, la ruse et la reflexion. Elève pas toujours attentive, elle n'en est pas moins devenue accomplie dans ces domaines, mais nul ne sait jusqu'où vont ses compétences.

Elle dispose de deux armes. Une épée assez classique mais dont elle use avec efficacité, et une dague. Cette dague, d'apparence anodine, lui permet d'ouvrir des fenêtres sur des mondes parallèles dans lesquels elle peut entrer et évoluer, seule ou accompagnée. Le capitaine, LordX-mcKie en a déjà fait l'expérience en sa compagnie. Pour trouver ces fenêtres, il semble qu'il faille être doué d'une sensiblité particulière, tout comme pour les refermer, car il ne faudrait pas que par inadvertence des habitants des mondes différents puissent changer de plans impunéments, cela pourraient occasionner des dommages considérable. De même pour les animaux.

Elle est d'ailleurs toujours accompagnée de son perroquet, nommé Fortuna, qui signifie "Chance". Ils communiquent par télépathie mais parfois, le volatile la pince, la mord, lui fait quelques coups bas pour bien montrer son désaccord avec la jeune femme. Il a une coscience propre et peut avoir le rôle de "conscience" de ElLobo. ElLobo est un pseudonyme. Nul ici ne connait son nom réel et elle prend bien soin de le cacher au Lord, surtout depuis qu'ils ont entrepris une formation de mentaliste, lui étant le maître et pouvant entrer quand bon lui semble dans son esprit à elle. Elle semble montrer quelques dispositions à cette discipline difficile car elle parvient à entrer en contact avec son capitaine. Mais peut-être est-ce le pendentif qu'il lui a confié qui joue le rôle de communicateur entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElLobo
Squelette inférieur
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : là où nul ne s'attend à me voir, prête à en changer grâce à ma dague
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Qui est ElLobo   Jeu 23 Aoû - 15:31

Tard ce soir là, la fillette entendit des bruits dans la grande maison. Elle savait que quelque chose se passait car habituellement, le silence le plus absolu régnait dans la vieille demeure. Seule Consuelo tricotait encore à la lueur des braises avant de les recouvrir. Tous les enfant dormaient à poings serrés. Tous, sauf elle, Lucie, Lucita comme disait la femme au tricot. Lucie avait toujours connut cet endroit, du plus loin qu'elle se souvienne. Les autres enfants allaient et venaient, mais elle, elle restait toujours. Personne ne semblait en vouloir. Peut-être était-elle déjà trop grande pour ses couples en mal d'enfants. Et puis, elle se cachait dès qu'elle sentait qu'ils venaient. Elle ne voulait pas quitter cet endroit qu'elle connaissait mieux que quiconque. Peut-être même mieux que Firmin, l'homme à tout faire, qui la voyait mener se investigations d'un oeil malicieux, se disant que de toutes façons il n'y avait pas beaucoup de bêtises à faire et que Lucie savait qu'il y avait plus à perdre qu'à y gagner. Elle bénéficiait de ce passe droit muet, tel un accord entre l'homme et l'enfant.
Le ciel était étoilé et présageait une belle journée pour le lendemain malgré une nuit fraîche pour la saison. Le printemps était bien avancé déjà. Les arbres fruitiers promettait une belle récolte et de merveilleuses confitures pour l'automne. La campagne environnante jaunissait sous les rayons ardents du soleil et la douce brise venue de l'océan apportait juste assez de fraîcheur pour que cela soit supportable. Après le dîner, les enfants avaient joué un peu sous les arbres puis la cloche avait sonné et tous étaient allés se coucher, les garçons d'un côté, les filles de l'autre. L'extinction des feux passée, le silence s'était fait, naturellement. Puis, le bruit des sabots d'un cheval approchant à une allure modérée. Lucie avait entendu la voix de Firmin, puis celle de Consuelo et enfin celle d'un homme, inconnue. Elle s'était laissée glisser hors de ses draps qui sentaient la lavande. Hier, s'était jour de lessive. Elle adorait cette odeur puissante et suave, rassurante et familière. Pied nu et en chemise de nuit, elle descendit les froids degrés de l'escalier de pierre. Elle se glissait telle une ombre. Les trois adultes étaient dans la grande cuisine. Une odeur de café flottait. Ils murmuraient et Lucie ne pouvait donc comprendre le moindre mot de ce qu'ils se disaient.
Puis, la voix de Firmin se fit plus forte :
"Entre Lucie, au lieu d'écouter aux portes comme une mal élevée!"
L'enfant ne bougea pas.
"Allons Lucita, ne fait pas ta timide, nous savons que tu es là, vient me voir. Notre visiteur voudrait te voir."
Timidement, elle poussa la grosse porte et vit les adultes, assis autour du feu. Tous trois la regardaient entrer. Elle se sentait toute petite face à eux, et toute penaude d'avoir été prise la main dans le sac. Pourtant, elle ne se démonta pas et vint dans la clarté de l'âtre. Ses cheveux noirs luisaient aux reflets des flammes qui brillaient encore. Son corps menu et élancé ne tremblait pas. Elle serait les mâchoires de toutes ses forces pour ne pas laisser paraître son trouble et sa curiosité. Comment savaient-ils qu'elle était là? Elle lança même un regard de défi à l'inconnu et ne put retenir un demi sourire malicieux. Mais il resta impassible ce qui la déconcerta. Elle jeta un regard interrogatif aux deux autres. Alors Consuelo lui dit de montrer son épaule gauche à l'homme. L'enfant, étonnée, déboutonna le haut de sa chemise de nuit et découvrit son bras. Une marque de naissance mouchetée s'étendait sur le muscle, presque comme un brassard. Elle était assez claire, telle de tâches de rousseurs. Il n'y avait pas de relief et pouvait passer inaperçue. L'homme hocha la tête. Lucie interrogea Consuelo du regard mais celle-ci détourna les yeux. Elle fit de même avec Firmin mais n'obtint pas davantage d'explications. Elle remonta sa chemise et pris le parti d'attendre.
Plus tard, dans la nuit, les bruits de sabots du cheval retendirent à nouveau dans la campagne silencieuse. le ressac de l'océan se devinait à peine mais Lucie, grimpée sur le dos de l'animal ni prêté même pas attention tant les questions se bousculaient dans sa tête. Consuelo avait préparer un ballotin avec quelques vêtements, habillé la fillette d'un pantalon court, de chaussures de cuir souple et d'une cape qui semblaient l'attendre dans un placard dont nul ne se servait habituellement. Puis était venu le moment de l'adieu. La Consuelo essuya furtivement une larme tandis que Firmin se détournait pour se moucher. Au détour du chemin, la grande bâtisse disparu et l'inconnu n'avait toujours pas prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est ElLobo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ElLobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois Lunes :: La Lune d'Albâtre-
Sauter vers: