Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aaron

AuteurMessage
Aaron
Inconnu

MessageSujet: Aaron   Ven 2 Mar - 11:32

NB : Vous m'en voudrez pas, mais j'ai un peu changé la typographie de la Fiche, je suis tellement habitué à mon propre type que j'ai pas trop fait attention ^^.

Aaron

Explorateur Lycanthrope

Taille : 1 m 94
Poids : 75 kg

Description Version Sommaire

Humain / Loup-Garou

Peau : Normale / Grise
Yeux : Bleu pronfond / Bleu profond
Cheveux/Poils : Châtains foncé / Noirs
Signes particuliers : Un bandeau de pirate sur l'oeil droit, Apparement juste pour le style. ( et un Cygne spécial sur l'étang la-bas...ok...ok...je sors )
Tenue habituelle : Pantalon Noir, Bottes brunes, Tuniques bleu foncée, Cape noire, Bracelets de cuir, Sabre d'abordage de facture exceptionelle.

Qualités : Calme, Homme d'honneur ( peut-être un défaut ), Bon explorateur, éclaireur.
Défauts : Ne bois pas d'alcool / Brute épaisse en tant que loup, s'il ne se contrôle plus.

Caractéristiques : Force surhumaine lorsqu'il est transformé en loup Garou

Description Physique :

Yohoho à tous bandes de moules à gaufre ! ( Une bouteille de Rhum patron ! ) Vous connaissez l'histoire d'Aaron ? Non ? Pourtant elle est fameuse sur tous les Océans ! ( Alors cette bouteille ??? ) Bon mais d'abord, vous le décrire, histoire que vous sachiez qui vous avez en face de vous. ( Ahhhh, enfin la bouteille...Glou...glou...glou...Raaah ça fait du bien par où ça passe ! ) Donc, Aaron...Ah oui ! De loin, on pourrait le prendre pour un jeune blanc-bec de 26 ans, mes les apparences sont trompeuses. Ce jeune gaillard a dû vivre au moins dix fois plplus d'aventure que le plus vaillant d'entre vous ! Enfin donc... Il n'est pas très costaud, enfin comme je vous le disais, il n'est pas frêle non plus. C'est une mec bâti, des pectoraux, enfin tout le bazar quoi, mais pas super développé, il a de la force quoi...

( Glou...Glou...glou... ) Il est grand aussi le bougre, jamais vu beaucoup d'homme si grand, mais celui-là ! Fichtre, il frise les deux mètres. Il a des cheveux courts et marrons, pas de moustache, pas de barbe, juste un bandeau de pirate qui couvre son oeil droit, l'autre est de couleur marron... Mais je crois que le bandeau est juste pour faire joli...Donc l'oeil gauche doit être marron aussi... Généralement, on le voit fringué avec un pantalon noir, des bottes marrons, une tunique bleu foncée et une cape noire, pour le style je suppose...Il possède aussi des gantelets de cuir sur les deux poignets et son sabre, une belle lame crédidiou, caresse sa cuisse gauche...( Glou..glou...glou...Mince vide...TAVERNIER !!! ) Mais ce qui est intéressant voyez vous c'est quand il se transforme, et c'est ce qui en fait un pirate redouté !

Et oui, bande d'ahuris ! Il est maudit ! Enfin...maudit...Non, juste chanceux... Car il n'est pas mort, mais il s'est fait mordre par un loup-garou et depuis, il en est un lui aussi. On raconte que c'est pendant l'un de ses voyages d'exploration vers des iles nouvelles qu'il se serait fait mordre...Mais peu importe... Rares sont ceux qui ont vu Aaron en Loup-Garou car généralement ils meurent peu après. Mais je l'ai vu, et je sais ! Mais pas besoin de pleine lune où de truc dans ce genre...Ca c'est des fables pour les gamins...Non, lui c'est quand il veut.... Alors il se transforme en un espèce de loup noir, dont la carure est telle que je suis sur que transformé il aurait la force de démolir un navire à lui seul...P'tête même plus...Je sais plus...En tout cas, la force que lui confère cette transformation est inimaginable... Et surtout, il en a tué plus d'un avec ça...Alors les gars, si vous croisez Aaron, ou un loup noir, sur ses deux pattes arrières, avec de grands yeux jaunes...Courez !!! ( Tavernier ! Boisson ! On a le gosier sec par ici ! )

Caractère :

( Aaaaah, une autre bouteille ! Glou... ( bis ) ) Ah les amis ! Encore là ? Bon, je suis d'humeur joyeuse je vais vous raconter comme il est notre Aaron... Quand il est normal... La plupart du temps je vous rassure, c'est une jeune homme très calme, fichtre un pirate si calme j'en ai pas vu beaucoup quand j'y repense, mais on dirait presque une pierre ce gamin...Mais le chauffez pas trop...je vous ai dit pourquoi. Il respecte beaucoup les autres. Et oui ! Ces ennemis aussi...En leur accordant la fin qu'ils méritent bien sûr. C'est aussi une jeune homme d'honneur ! je l'ai jamais vu frapper dans le dos de quelqu'un... C'est un bon point pour lui, mais faut qui fasse gaffe le jeune... Ca pourrait lui jouer des tours.... Sinon je sais qu'il n'aime pas qu'on touche aux femmes sans leurs consentements, il a déjà tué pour ce qu'il considère comme un affront...Alors faites gaffe si vous êtes dans la même ville que lui... Ah encore un détail...Il ne bois pas... Son seul défaut... ( Glou..Glou.. )...Pauvre gamin...

( Glou...glou... ) Quand il est loup-garou, les choses se gâtent... Il ne se maitrise plus que partiellement, mais généralement il ne trucide que celui ou ceux qu'il voulait trucider...Généralement.... ( Glou... ) Ca lui est arrivé de tuer des civils innocents, d'arracher des membres...des dommages collatéraux quoi...oui genre des Bras de P'tite, des trucs comme ça... ( Désolé pour le calembour xD, c'est l'alcool ) Mais en loup garou, il conserve un certain contrôle tout de même...Tant que la faim et l'instinct de l'animal ne reprennent pas le dessus, ce qui est rare. Donc le loup...Il a à peut près le même caractère que le jeune. ( Glou...Glou...GLou...Ah ben...a pu.... ) Bon les mecs, c'est fini... Y'a plus rien à dire... Ah si l'histoire... Tendez ça vient ! ( Tavernier !!!! )

( La suite arrive, faut que ça fermente dans la tête ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Inconnu

MessageSujet: Re: Aaron   Jeu 8 Mar - 0:23

( Ahhh, merci tavernier ! T'es un chic type ! *pouf* J'adore ce bruit de bouchon qui saute... Glou...Glou...Glou...) Bin alors les gars qu'est ce que vous avez a m'regarder comm'ça ? Ahhhh Je sais... Le p'tit Aaron...Il vous fascine hein ? Ne dites pas non ! Je sais que c'est vrai... ( Hiiip...Glou... Pour faire passer le hoquet, faut boire m'a dit le med'cin..Hiiip...Glou... ) Allez, je vais être sympa avec vous les gars, je vais vous raconter son histoire au petiot. Ca vous intéresse hein ? Je le savais ! Bon alors, commençons par le début ( Hiiic...Glou...glou...fichu hoquet )

Le petiot est né je sais plus trop où, Water Seven je crois, si mes souvenirs ne sont pas trop imbibés d'alcool. Une ville prospère avec ses sept chantiers navals... Elle est réputée, pour sûr... ( Glou...Glou... ) Fabriquent les meilleuirs bâteaux au monde là-bas... Jamais vu un des leurs tomber en miettes, même après un combat féroce... Bon après ce que j'en dit hein... ( Glou...Glou...Glou... ) Donc le petiot est né, malheureusement son bon à rien de père, un pirate d'eau douce était parti écumer les mers avec un pirate nommé Baggy le Clown... Un vrai pître, mais pas un vrai pirate... Bref, sa mère dû alors l'élever seule, mais elle y parviendra. Un honnête commerçant va la prendre comme serveuse et le petit faisait la vaisselle, ce qui leur permettait de vivre plutôt bien... ( Gorge sèche moi... Glou...Glou...Glou... )

Mais comme vous le savez, Water Seven est une ville à pirates, surtout parce qu'ils viennent faire réparer leurs bâteaux. Et le petiot, il passait pas mal de temps dans les docks, les contremaiters l'aimaient bien, il était gentil et aidait même parfois. ( Glou...Glou... Hey zut ! Encore vide... TAVERNIEEEEEERRRRRR ! AAhhh...Il devrait anticiper le bougre... ) Alors forcément le petiot il était en contact avec eux, et donc bin forcément, y'en a certains qui le passionnait. Il a rencontré une fois un certain Luffy...Amusant ce gars... Mais bon... Quoi qu'il en soit cette rencontre avait changé le destin de notre p'tit gars. Il s'était tout bonnement mis en tête de devenir pirate... Je l'imagine bien, gamin de 10 ans, à peine plus haut qu'une vingtaine de pommes affirmant à sa mère qu'il voulait devenir pirate, et le meilleur de tous par dessus le marché ! ( Tavernier ! J'ai soif bon sang, je vais me désècher ! )

Alors le petiot est parti à 14 ans, dans une petite barque, braver les Océans... ( Merci mon gars ! *pouf* Glou...glou..glou...aaaaah ) Mais bien sûr, les Océans s'pas ce qu'il y a de plus sur pour un jeune. Le pauvre s'est fait malmené par une tempète...je me demande comment il y a survécu, m'enfin...(Hiiic...Glou... ) Faut savoir que le petit a attéri sur une ile qu'il ne connaissait pas...Limite la terre encore vierge où pas un homme n'a mis le pied... Bref, notre jeune explorateur s'était mis en tête d'explorer l'île en quête d'un abri. ( hiic...Glou...Glou...hiiic...Glou... ) Il en trouva un, une sorte de caverne qui le protégeait des intempéries mais pas du froid...Alors il chercha de quoi se réchauffer, franchement débrouillard le gamin... ( Glou... ) Bref...il passa un an sur cette ile...Tout seul... Finalement, un bateau passa dans le coin et le trouva, grâce à des signaux de fumée... ( Glou ??? Vide ??!!! hé mon Gars ! Une aut'bouteille steuplé ! )

Finalement, ils l'amenèrent dans un bled paumé...Me souvient plus du nom...Mais bien sûr, ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'il y avait du surnaturel dans ce coin paumé... En effet, le bled était infesté de loup garou... ( Glou...Glou...) et pour tout vous dire, il n'était pas commode... Ces pseudos marins d'eau douce ont tout de suite foutu le camp lorsqu'il l'ont su... Mais le petiot fut laissé sur place...

( Bon la suite, au prochain épisode )

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:01, édité 1 fois
BlackDiamond
Admin

MessageSujet: ...   Jeu 8 Mar - 2:06

*** Interesant tout cela... Fort interessant... Il faudra que nous fassions connaissance jeune homme...***

La succube a parlé...

Aaron
Inconnu

MessageSujet: Re: Aaron   Ven 9 Mar - 17:01

HRP : Avec Grand plaisir !

RP :

(Hiiip) Comme je vous le disais le petit était resté dans le village. Bon il était débrouillard certes, mais lorsqu'il tomba nez à nez avec un loup-garou... Il ne sut plus quoi faire... L'instinct prit le dessus, ce gaillard fonça sur le loup, lame à la main... Un vrai fou...(Glou...glou...glou...aaaahhh...hiiiip...glou.. ) Bien sûr la force surhumaine du lycanthrope avait vite eu raison du petiot, mais devant tant de courage, ou de folie... Le loup garou s'est dit que le petiot valait peut-être le coup d'être transformé lui aussi, plutot qu'etre mangé en dessert... ( Glou..Glou...Hiiiiiip...Glou... Tavernn...ouhla ça tourne... Tavernier !!!!! ) Et donc à 15 ans, ce gaillard est devenu lui aussi un loup garou... Un farouche d'ailleurs... Il est parti en mer dès qu'il put et retrouva l'équipage qui l'avait abandonné, par hasard, sur la mer... ( Glou...Glou... ) Pas besoin de vous faire un dessin je suppose...Il est devenu loup et a massacré l'équipage... C'était vraiment une belle brochette de raté ces mecs, mais le petiot était fort...très fort...( Hiiiiip....glou..Glou... )

Une fois le bateau en pièces, le jeune Garou ( Hiip..Glou.. ) est parti sur sa barque, histoire de reprendre la mer...Il a souvent voyagé d'iles en iles, mais il explorait souvent celles-ci avant de partir. ( Glou.... ) Je sais qu'une fois il a passé plus de deux ans sur une ile pour l'explorer de fond en comble... ( HIiip... Et cette bouteille qui est vide.... TA...Ouhla....ça tourne....beaucoup même...TAVERNIER !! Merci...mon gars ) Il a du passer 8 ans en tant qu'explorateur... Après il s'est posé pas loin d'ici, je sais plus trop où... Rien d'important toutefois... Il a passé une année a récolter la carte du coin, histoire de pouvoir se déplacer comme bon lui semble. Son coffre est plein de cartes qu'on dit...Maintenant...Je suis jamais allé vérifier par moi-même....( Glou....Glou....Glou...) Remarque personne ne l'a fait... ( Glou...Glou... ) Puis finalement il a débarqué ici, deux ans plus tard, parce qu'il avait entendu dire que ce coin regorgeait de pirates, alors sa vocation première à repris le dessus... Faisant ses armes tout seul, il a vite été repéré par LordX-McKie, qui l'a intégré dans son équipage...( Glou...Glou... ) La Lune d'Albâtre... Y'a plus qu'a voir ce qu'il deviendra le petit Garou... Mais je pense qu'il ira loin... ( Glou...glou...glou ? Tiens c'est vide...T... ouhla me sens pas bien moi...les 7 bouteilles de Rhum sont peut etre de trop.... Ouhla, je vais me couch...BOUM....)

* Le vieil homme venait de tomber par terre, ivre mort...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron   

Aaron
Page 1 sur 1