Les trois Lunes

Et la prophétie de la trinité du chaos s'accomplira...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ceux qui ont l'honneur d'être parmis nous...

Aller en bas 
AuteurMessage
LordX-mcKie
Admin
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part de sombre, très sombre... vous ne voyez pas? normal c'est sombre...
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: ceux qui ont l'honneur d'être parmis nous...   Mer 17 Jan - 15:49

tereur_de-mers

ElLobo

Zummi

DavermasteR

Ghalmaraz

Astarte

Zangara

liliana01

Blind-Alchemist

et LordX-mcKie .... pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tereur_de-mers
Goule dégénérée
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: ceux qui ont l'honneur d'être parmis nous...   Mer 24 Jan - 16:25

J'ajoute ici les descriptions faites dans la charte, pour plus d'informations, rencontrer les personnages au cours d'une aventure. Il me manque certaines informations pour le moment, j'essaierais de les mettre dès que possible.

LordX_mcKie : Sorcier Banshee. Infâme batard qui fomenta (autrefois la mutinerie contre Blackdiamond sur le Elsa Finnigan aprés avoir manipulé les sentiments de la belle. Maître en psychisme. Rajeunit suite à un maléfice, il est aujourd'hui plus puissant que jamais. Murray, une foutue saloperie de crâne maléfique le suit partout comme son ombre. Il est aujourd'hui capitaine de la 2ème lune : La lune d'Albâtre

Davermaster : Recueillie enfant par LordX après l’assaut de son village , élevée et entrainée par celui-ci , elle a promis de le servir à jamais .Très jolie jeune femme , transformée ( par l’action d’une potion magique après la perte d’un combat contre un vil magicien) , en ange-démoniaque , qui cherche depuis l’événement sa vrai destinée !

Zummi: Fille du capitaine des Bane, Irsmun, tuée par cette dernière pour une raison qu'elle ignore. S'est raliée à Lordx-mcKie et son équipage dans le but d'enfin assouvir sa vengeance...

Astarté: (pause culture...) c'est le nom de laDéesse phénicienne de la lune et de la fécondité, belliqueuse mais aux fonctions guérisseuses. Protectrice du souverain et de sa dynastie. Astarté fait parti d’une race plus communément appelé datenshi…(ange déchu) leur particularités sont très peu connues des simples mortels. La volonté de se joindre à un équipage et de marauder sur les mers (comme ses parents on pu le faire , tradition familiale) l'as ménée à nous.

Eaque: Vieil homme ténébreux trainant partout avec lui un livre bien trop lourd, le CODEX LIBRIUM LEXORUM INFERNICUS. C'est une sorte de sorcier Liche bien que lui même ignore si ses pouvoir son innés ou viennent de son livre. Il s'est un jour relevé de sa tombe le codex à la main avec pour seul objectif JUGER LES VIVANTS. Tous ses souvenirs de sa vie de mortel sont perdus des les brumes de sa mémoire (au sens propres du terme).

Tereur_de-mers : C'est un assassin de l'ordre Herilim, un voleur d'âme. Cruel et sans pitié, il met toutefois un point fort sur l'honneur. Il ne refuse jamais un combat contre quelqu'un de brave mais méprise les lâches plus que tout au monde. Son corps à demi mort lui permet d'ignorer la douleur jusqu'à un certain seuil. Quand il se déplace, son fidèle Diablo, un oiseau démon, n'est jamais loin.

Ghalmaraz : Ancien mortel, revenu parmi les vivants en raison d'un puissant sortilège, il erre désormais, silencieux, à la recherche de bride de son passé. Bien qu'étant d'une stature imposante son corps n'est plus qu'une carcasse, desséchée par les nombreuses années de sa non vie, cachée au yeux du monde par un tricorne et un long par-dessus sombre et usé ,arraché du corps broyé d'un impétueux capitaine.
Mais le fait de ne pratiquement plus avoir de souvenir ne l'empêche pas de transporter en permanence avec lui une ancienne relique ... qu'il sait faire parti de son passé.... Une arme antique de laquelle on peut discerner, pour qui ose l'approcher, une puissante aura magique.

Zangara : Adepte de la magie noire, Zangara avait tout de l'allure d'un vieux nécromancien blasé plutôt que d'un pirate, mais ceux qui doutaient de sa vivacité se voyaient rabattre leur caquet par les moulinets de sa fidèle épée.
Rejeté par ses pairs, il fut accusé d'utiliser la magie dans les combats au corps à corps censé être "loyaux", Zangara fut souvent disqualifié des tournois, on l'accusa également de tricher aux jeux à l'aide de la magie. Mais ce qui lui valu d'être à l'écart des autres pirates c'est cette tendance à vouloir étudier la nécromancie. Tandis que les autres pirates s'efforçaient de massacrer les squelettes dans les épaves, Zangara préférait les étudier avec attention afin de trouver la source de cette magie qui les animait.
Un jour, las des pirates barbares qui fonçent dans le tas sans réfléchir et qui n'ont aucune intelligence stratégique, il entra dans une taverne dans le but d'intégrer un équipage cohérent. Il y rencontra le Lord. Son discours et les membres de son équipage charmèrent Zangara. Après un combat contre Davermaster et une quête pour prouver sa valeur, C'est alors que Zangara fit de nouveau apparition.
Il semblait bizarre, plus trop le même. Sa voix était caverneuse.
On aurait dit qu'il avait laissé sa vie au cours des combats, mais qu'il ne s'en était pas rendu compte ! Rappelons que Zangara est berçé dans la magie noire, sans doute un ancien sort de "Rappel" lançé sur lui-même "au cas où" lui avait permi de rester vivant... ...sans savoir qu'il est mort.
C'est ainsi qu'il fut accepté au sein de la Lune d'Albâtre.

Solstice : Elle est moitié érinye moitié déesse. Elle peu voler grace a ses grandes ailes mais détien aussi le pouvoir de controler les éléments.Elle détien d'autres forces caché qu'elle ne connait pas encore et qu'elle devra apprendre a controler. Ne reculant jamais devant rien pour faire valoir sa Vraie justice, Solstice sait que sa seule facon de réussir est de s'intégrer a un équipage... Elle a toujours été rejeté par ses consoeurs érinye puisqu'elle n'était pas comme elles... Solstice erre un peu partout cherchant a découvrir qu'elle est son réel destin.

ElLobo

liliana01

Blind_Alchemist

_________________
La Mort est notre lot à tous, la repousser est un acte futile et insensé. L'accepter, c'est vivre sans craindre le futur.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangara
Inconnu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: ceux qui ont l'honneur d'être parmis nous...   Mer 24 Jan - 18:22

Zangara : Adepte de la magie noire, Zangara avait tout de l'allure d'un vieux nécromancien blasé plutôt que d'un pirate, mais ceux qui doutaient de sa vivacité se voyaient rabattre leur caquet par les moulinets de sa fidèle épée.
Rejeté par ses pairs, il fut accusé d'utiliser la magie dans les combats au corps à corps censé être "loyal", Zangara fut souvent disqualifié des tournois, son argent il le trouva alors dans de nombreuses quêtes.

On l'accusa de tricher aux jeux à l'aide de la magie. En effet il remportait toutes les parties de Blackjack. Mais ce qui lui valu d'être à l'écart des autres pirates c'est cette tendance à vouloir étudier la nécromancie. Tandis que les autres pirates s'efforçaient de massacrer les squelettes dans les épaves, Zangara préférait les étudier avec attention afin de trouver la source de cette magie qui les animait.

Un jour, las des pirates barbares qui fonçent dans le tas sans réfléchir et qui n'ont aucune intelligence stratégique, il entra dans une taverne dans le but d'intégrer un équipage cohérent. Il y rencontra le Lord. Son discours et les membres de son équipage charmèrent Zangara. Ca sentait un peu le paranormal. Surtout ce crane volant, rappelant les vieux contes de Tonton Lapipe au coin du feu concernant l'existence de crane volant dans un monde appelé le Multivers. Etant petit, il avait réussi à récupérer un vieux grimoire avec marqué "Planescape Torment" dessus relatant ces faits...

Bref, il demanda alors au Lord de m'intégrer dans son équipage, conscient d'y laisser peut-être son âme, celui-ci se montra sceptique et envoya Davermaster pour un petit combat. Par un habile tour de passe-passe , il terassa Davermaster qui fut par la suite transformé en ange démoniaque.

Celà ne suffit pas à impressioner le Lord, Zangara décida alors de partir seul à la recherche de trophée de chasse. S'il parvenait à aligner devant tout le monde une collection de tête de Léviathan argenté, son expérience ne serait plus à prouver. D'autant plus qu'il fallait laisser un peu d'eau couler sous les ponts après ce combat.

Quelque temps s'écoulèrent.

C'est alors que Zangara fit de nouveau apparition.
Il semblait bizarre, plus trop le même. Sa voix était caverneuse.
"Voilà lord, quelques têtes de Léviathan argenté".

On aurait dit qu'il avait laissé sa vie au cours des combats, mais qu'il ne s'en était pas rendu compte ! Rappelons que Zangara est berçé dans la magie noire, sans doute un ancien sort de "Rappel" lançé sur lui-même "au cas où" lui avait permi de rester vivant... ...sans savoir qu'il est mort.

C'est ainsi qu'il fut accepté au sein de la Lune d'Albâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ceux qui ont l'honneur d'être parmis nous...   

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui ont l'honneur d'être parmis nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau d'Honneur 1914-191-19
» [Maricourt, Thierry] Ceux qui ne mentent jamais
» L’amore au chant d’honneur
» David Eddings - Ceux-qui-brillent - La Trilogie des Périls T2
» Changement de Bureau chez ceux d'en face ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois Lunes :: Nos chers disparus...-
Sauter vers: